News F2P N°1 - La pêche
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
3 problèmes sont survenues :
- je ne joue presque plus à wow
- un peu la flemme d'en refaire
- il n'y a pas asses de sujet disponible étant donné que plein de gens font leur petit guide dans leur coin.
PS: par contre, si quelqu'un veut reprendre le flambeau, je peux lui donné des idées et le reste de mes travaux
- je ne joue presque plus à wow
- un peu la flemme d'en refaire
- il n'y a pas asses de sujet disponible étant donné que plein de gens font leur petit guide dans leur coin.
PS: par contre, si quelqu'un veut reprendre le flambeau, je peux lui donné des idées et le reste de mes travaux
toujours difficile d'avoir une activité suivie en dehors de nos obligations IRL Hammur, on ne t'en tiens pas rigueur mais si qqun reprends le flambeau il faudra être à la hauteur, mais bon c'est à voir.
Je me suis rendu compte qu'avec le nombre restreint de news possible et viable (car il faut tout de même du contenu) je ne tiendrais pas plus de 1 mois et demi en sortant deux news par moi..
Ceux qui veulent reprendre le flambeau, contactez-moi par message privé, je répondrais demain soir.
Sur ce, bonne soirée, moi j'y vais
Ceux qui veulent reprendre le flambeau, contactez-moi par message privé, je répondrais demain soir.
Sur ce, bonne soirée, moi j'y vais
Je UP le sujet parce que je suis tombé par hasard sur mes anciens blocs notes qui contiennent mes travaux sur mes News non-accompli, alors si quelqu'un est intéressé par l'idée de faire des news, envoyez moi un message privé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
05 Nov 2013, 19:04