logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

News F2P N°1 - La pêche

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
05 Nov 2013, 19:04
L'idée de continuer les news a été abandonnée ?
Owld
  • 1 075 message(s)
05 Nov 2013, 19:20
Faut croire que oui !
Hammur
  • 1 063 message(s)
07 Nov 2013, 19:36
3 problèmes sont survenues :
- je ne joue presque plus à wow
- un peu la flemme d'en refaire
- il n'y a pas asses de sujet disponible étant donné que plein de gens font leur petit guide dans leur coin.

PS: par contre, si quelqu'un veut reprendre le flambeau, je peux lui donné des idées et le reste de mes travaux
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
07 Nov 2013, 19:45
Je veux bien reprendre le flambeau ;)
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
07 Nov 2013, 19:52
toujours difficile d'avoir une activité suivie en dehors de nos obligations IRL Hammur, on ne t'en tiens pas rigueur mais si qqun reprends le flambeau il faudra être à la hauteur, mais bon c'est à voir.
Hammur
  • 1 063 message(s)
07 Nov 2013, 22:11
Je me suis rendu compte qu'avec le nombre restreint de news possible et viable (car il faut tout de même du contenu) je ne tiendrais pas plus de 1 mois et demi en sortant deux news par moi..

Ceux qui veulent reprendre le flambeau, contactez-moi par message privé, je répondrais demain soir.
Sur ce, bonne soirée, moi j'y vais
Hammur
  • 1 063 message(s)
05 Fév 2014, 17:49
Je UP le sujet parce que je suis tombé par hasard sur mes anciens blocs notes qui contiennent mes travaux sur mes News non-accompli, alors si quelqu'un est intéressé par l'idée de faire des news, envoyez moi un message privé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)