[Screen] Les Hyjaliens en Goulet
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est sur que nous n'avons pas tous 40ans a ton grand désespoir.
De plus si tu prêtent être si vieux, tu devrais plus montrer l'exemple "tu n'a pas renseigné, pas plus ton age que le reste" WTF dude? (Je ne parle même pas de l'orthographe :) )
Petit conseil : commence par t'occuper de toi et ensuite quand cela sera fait tu pourras venir corriger les gens et entre autre les rabaisser :).
Cya mate !
De plus si tu prêtent être si vieux, tu devrais plus montrer l'exemple "tu n'a pas renseigné, pas plus ton age que le reste" WTF dude? (Je ne parle même pas de l'orthographe :) )
Petit conseil : commence par t'occuper de toi et ensuite quand cela sera fait tu pourras venir corriger les gens et entre autre les rabaisser :).
Cya mate !
Gargamëlle se révolte, trop d'impôts a payer que tu essaies de rejeter la faute aux autres?
Citation de LîïghterC'est sur que nous n'avons pas tous 40ans a ton grand désespoir.
Cya mate !
UN conseil ?
Soit tu a (trop) bu, soit tu a de (GROS) problèmes de vue .
Les assidus du Forum connaissent parfaitement mon age .
Je te signale en outre que l'on peut étre CON à partir de.. 13/14 ans .
(confère sur ce point la chanson de "tonton" Georges)
Quand à mon orthographe, si le mien t'ofusque...c'est qu'a mon
(humble) avis tu ne scrute pas la majorités des AUTRES
avec la même célérité !
Ciâo ? ; )
Citation de FabulousFlameyGargamelle, j'ai pas compris ton expréssion :( ! " ca vat la chevilles " MMMH VASTE QUESTION, mais
HORS SUJET, tu trouve pas ?
Le faite que tu le comprenne pas cette expression devrait t'inciter justement a ne pas créer un post encore plus inutile que ton post de base. le commentaire de gargamelle était drôle il a au moins ce mérite, et cette expression est super connue désolé de te l'apprendre ><.Mais je trouve pas utile que cela donne lieu a une "gueguerre" de plus.
sinon qui veut un bonbon?
Citation de garitõssinon qui veut un bonbon?
J'ai du popcorn, on échange ?
Citation de GargamëlleCitation de LîïghterC'est sur que nous n'avons pas tous 40ans a ton grand désespoir.
Cya mate !
UN conseil ?
Soit tu a (trop) bu, soit tu a de (GROS) problèmes de vue .
Les assidus du Forum connaissent parfaitement mon age .
Je te signale en outre que l'on peut étre CON à partir de.. 13/14 ans .
(confère sur ce point la chanson de "tonton" Georges)
Quand à mon orthographe, si le mien t'ofusque...c'est qu'a mon
(humble) avis tu ne scrute pas la majorités des AUTRES
avec la même célérité !
Ciâo ? ; )
Tant ton orthographe que ton âge, je m'en fiche un peu pour tout dire, juste, évite de corriger celui des autres si le tiens n'est pas meilleur. C'est même pas un conseil, juste un peu de jujotte.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
15 Fév 2014, 00:41Perso je trouve pas ! De plus comme la majorité des posteurs du Forum
tu n'a pas renseigné, pas plus ton age que le reste, j'en conclue que si tu
connais pas mon expression (et son contexte) c'est que tu dois être......
(très) jeune !
Ciâo ; )