Cherche Guide Hunt 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu parles de quel époque ? celui de BC ? ou on se faisait PL par les 70s, ou de Wolk, le début de l'héritage ou on se faisait quand même PL, celui qui n'étais pas PL était en retard par rapport au autre twink.
Et il y a une communauté twink sur Ravencrest, Twink 24, qui est un peu comme le twink 19, voir mieux.
Et il y a une communauté twink sur Ravencrest, Twink 24, qui est un peu comme le twink 19, voir mieux.
Citation de Gargamëlle
Très beau perso (et tabard), quand aux..... bottes "souvenirs, SOUVENIRS" !
Ciâo ; )
J'ai mis un temps de fou à les farm, finalement jles ai loot à Orneval sur un coffre over-farmé même si tous les coffres des paluns-hillsbrad me sont maintenant connus.
Pour le tabard j'y suis allé à pied, seul :-)
Pour la question du PL, tout le monde se fait PL en twink (sauf les f2p esseulés comme mon hunt) , sinon c'est trop long, ne serait-ce que pour les enchants...
Citation de anarialeTu parles de quel époque ? celui de BC ? ou on se faisait PL par les 70s, ou de Wolk, le début de l'héritage ou on se faisait quand même PL, celui qui n'étais pas PL était en retard par rapport au autre twink.
Je te parle du temps de la première extension !
Il n'y aura JAMAIS plus, le même état d'esprit que lors
des twink'S LvL 19 ! Hélas ! Le blocage de LvL n'était pas encor
au gout du jour et il fallait laisser son (ou ses) perso en dehors
des villes et des tavernes . Je te raconte pas la crise quand tu avait
"upé" par inadvertance ton perso en ruschant en boucle MM !!
La recherche du stuf "top-tif" incluait le fait de changer de faction !
Enfin bref cela est du PASSÊ et ne reviendra pas !
Tout cela pour dire que le terme "communauté" est à oublier, il est
ANADAPTE et hors sujet !
Ciâo ; )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
24 Fév 2014, 12:33" Affirmatif mon Adjudant ! "
A cette époque (bénie ?) on pouvait véritablement parler d'une communauté twink !
Je parle du LvL 19 bien entendu ! Mais en ce temps la (Clo-Clo !) "faire" un VRAI
twink, demandai plus qu'un minimum d'abnégation !!
Enfin, comme le disait si bien l'autre :
" O tempora, o mores " .
Ciâo ; )