twink 24 et f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Verouillé
"qui aiment les hots-dog a la sauce tomate !"
Comment !!! Faisons tout cramer dans les locaux de Blizzard c'est inadmissible manger des hots-dogs à la sauce Tomate ! Je suis sûr que c'est l’œuvre d'un complot de reptilien ninja nazi pakistanais entrainé par Ben-Laden !
Humhumhum... Pour ce qui est de mon avis :
je préféré penser que les twinks 24 sont d'ancien passionné de Twink 19 (Nous sommes dans le monde des petits poney toudou n'est ce pas ?),
je peux comprendre que se faire farm par des 24 c'est chiant, moi même ayant joué F2P en alternance avec mon compte payant de la 4.2 (le début quoi ^^) , à environ la 5.0.
Après , je ne sais pas, mais est-ce que le système "Guild-wars like", ou uping au lvl 24 de tout les participants au BG fonctionne ? (à priori de ce que je lis non ^^).
Pour les personnes foutant la merde, on peux rien y faire, dans tout les systèmes il y a des trolls gentils (drôle etc.. Cordialement une cannette de coca) mais aussi méchant donc bon ^^.
D'ailleurs je compte revenir faire un tour sur ce bracket, mais j'hésite entre faire un twink 20 sur mon compte payant en gardant les restrictions du Trial-account (sauf que je serais dans une guilde), ou faire un perso F2P (donc je pourrais avoir les HF séparé ce qui est plus plaisant pour moi)
Voila,
anecdote inutile mais marrante : J'essai d'ADD en amis tout les twinks f2p de mon serveur (Archimonde Horde) et je wisp a un mec "Coucou, "Twink F2P ?" et le mec me sort "D'ou tu me dit F2P !!!" , en effet la personne avec compris "Fils de put*" et pas "Free to play"
Pour ce qui ont eu le courage de lire jusqu’au bout :
Le sujet est déjà abordé ici : viewtopic.php?f=20&t=3686. Inutile d'en faire un énième doublon.
1, 2
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Slrakra(Banni)- 2 068 message(s)
21 Mars 2014, 21:11