logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Questions d'un Novice

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sklétal
  • 862 message(s)
28 Mars 2014, 19:34
C'est trop abusé dénoncer: non seulement sa dps trop et sa te bloque tes cc mais en plus même derrière le lanceur le sort marche (ou que tu soit il te touche)
Le hpal ? Une classe parmi tant d'autres enfin ! ImageImage
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Mars 2014, 20:26
Ouai ben premade Hyjal le 2ème :p
Malino
  • 464 message(s)
29 Mars 2014, 03:29
Je me souviens pas qu'il ai négocié une place en huat du tableau avec quiconque dans l'equipe :)
premade Hyjal tah l'epoque !
j'espere que wod sera a la hauteur de mes espoirs (au moins pour ce qui est de revoir certains avatars)
nirédor
  • 967 message(s)
29 Mars 2014, 09:51
Citation de ANTARTIC
Si ça pouvait être aussi rapide sur tout les sujets, hésitez pas à ramener du monde actif sur ce forum les gars! :)

J'aspire la sympathie on dirais :D

Bon c'est fais je me suis lancé ce matin sur Hyjal coté Horde avec un Gobelin Chaman , en leveling :)

Merci beaucoup pour tout vos conseil !

Il s'appelle comment ton cham parce moi (volrador=drood équi) et tarcsø=cham élém pouvont t'aider à up et on pourra faire des arènes enseembles ;)
Merci :) Adraste , je suis encore en leveling là ; lv 16 . Je t'ajouterais IG si je ne t'ai pas encore grâce à l'addon, je risque bien d'avoir besoin d'un peu d'aide !

Merci encore à toute la communauté du Forum !!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)