logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La journée des chasseurs

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jalango
  • 775 message(s)
02 Avr 2014, 20:21
Bonjour,
J'appelle les chasseurs !
Principalement ceux de TN , c'est la que sa se passera !
Quoi ? La journée pets rares , j'organise une journée (samedi ou dimanche a voir ) sur temple noir pour aller dans tout azeroth chercher et capturer les familiers rares , basé sur mes connaissances et sur petopia la chasse commencera a Orgrimmar ou ailleurs selon le nombre d'inscrits , n'hésitez pas a créer un personnage pour le fun ! Sa de passera côté Horde .
Si plusieurs personnes souhaitent un délai supplémentaire je peux bien sur ajouter une ou deux semaines :)
Bien sur cela ne sera pas facile (notamment en territoire ally) vu que tn est un serveur pvp , vous ne pouvez donc pas désactiver le pvp et êtes donc a la merci de tout HL mais sinon sa serait trop simple ;)
Voilà , en espérant de nombreux inscrits je vous souhaite une bonne vie :p
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Avr 2014, 20:26
Bonne idée ! :)
J'verrait pour me monter un p'tit reroll vite fait, j'aime bien ton idée en tout cas
Jalango
  • 775 message(s)
02 Avr 2014, 20:33
Je tiens a ajouter que les Mons ciblés vont du niveau 6 au niveau 20 , bien sur on pourra attaquer des mobs plus forts mais on ne pourra pas les avoir , évidemment le niveau requis n'est pas 20 mais il est très conseillé si vous voulez accéder a tous les pets et a un plus gran choix :) aussi , venez même si vous êtes bas lvl pour l'exploration ou juste le fun !
Kyzen
  • 757 message(s)
02 Avr 2014, 22:16
Good idea dude ;)
Jalango
  • 775 message(s)
02 Avr 2014, 22:21
Laissez juste le nom de votre perso (ou futur perso)
Et n'oubliez pas s'installer l'addon F2p TRÈS IMPORTANT sinon ça va être dur de communiquer
Un guide est dédié à cet add on sur le forum ;)
Bonsoir,

Si tu as besoin d'informations, j'ai mon écurie remplie de 50 pets qui sont subjectivement les mieux du jeu accessible en f2p :p. Hormis les pets que seule une race peut avoir comme par exemple les pandas et leur pet du début.

Donc si je suis co ce weekend hésites pas si tu veux les voir à l'écurie.

Bonne soirée bon jeu!
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Avr 2014, 01:39
Les deux meilleurs pets c'est celui-ci et celui-là !
Jalango
  • 775 message(s)
03 Avr 2014, 16:41
Chacun ses goûts :)
Jalango
  • 775 message(s)
04 Avr 2014, 11:18
Bon , vu que je pourrais probablement pas me connecter ce week end l'échéance est repoussée à la semaine prochaine (ou d'après)
Désolé :/

Ps:sry doublet

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)