Groupe BG
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Je suis pour mais un TS si je me trompe pas c'est payant
Je reconnais bien ta noblesse d'esprit dans ta démarche Asta ! :)
C'est une excellent idée que tu as là !
C'est vrai qu'on me rapporte des difficultés de proc un bg en journée... :s
J'espere que cette idée va être relayée et diffusés sur différents serveurs aussi afin de rendre plus conviviale le jeu et plus opérant les proc de groupe en bg... ^^
"TN"ment vôtre :)
PS : Une pensée pour le Grand Chassou ! :) J'espère bien qu'on se retrouvera tous bientôt avec la Discrète et les TN en journée (quand l'irl sera moins intense) pour poursuivre nos aventures.
C'est une excellent idée que tu as là !
C'est vrai qu'on me rapporte des difficultés de proc un bg en journée... :s
J'espere que cette idée va être relayée et diffusés sur différents serveurs aussi afin de rendre plus conviviale le jeu et plus opérant les proc de groupe en bg... ^^
"TN"ment vôtre :)
PS : Une pensée pour le Grand Chassou ! :) J'espère bien qu'on se retrouvera tous bientôt avec la Discrète et les TN en journée (quand l'irl sera moins intense) pour poursuivre nos aventures.
Comme l'as dit Bella Bonn idée et puis à moi c'est les Bg avec la démonte le chasseur et la discrète qui me manquent ☹
Il y a déjà un TS, et ça serait super d'avoir de nouvelles têtes (ou plutôt voix) dessus !
Comment on fait pour être sur TS svp j'ai pas tout compris genre le mot de passe faut le rentrer où ??
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 419 message(s)
25 Oct 2013, 12:23Dans l'espoir d'avoir des bg qui s'enchaînent plus facilement la semaine en journée je lance une petite bouteille à la mer.
Je suis disponible pour créer des groupes inter serveurs.
Mon Battle Tag : Asta#2215
FAQ Battle Tag officielle https://eu.battle.net/support/fr/article/battletagfaq
Si sur chaque serveur un compte P2P veux bien faire ça alors nous avons un espoir de faire perduré ce magnifique Bracket 20-24.
De plus une fois groupé nous mettrons en place un serveur TS existant pour jouer plus agréablement.
Je ne veux lancer aucune polémique. C'est juste pour amélioré le jeux de tout à chacun. J'ai besoin de mes amis F2P à mes côtés. Sans vouloir citer des noms, mes amis sans vous le twink 24 n'existerais plus. Vous donnez ses lettres de noblesses à des batailles bas level.
Pensez à installer f2p addon pour qu'on puisse discuter.
J'espère à bientôt en bg pour la Horde.