logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Groupe BG

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
AstaDK
  • 419 message(s)
25 Oct 2013, 12:23
Bonjour à tous,

Dans l'espoir d'avoir des bg qui s'enchaînent plus facilement la semaine en journée je lance une petite bouteille à la mer.

Je suis disponible pour créer des groupes inter serveurs.

Mon Battle Tag : Asta#2215

FAQ Battle Tag officielle https://eu.battle.net/support/fr/article/battletagfaq

Si sur chaque serveur un compte P2P veux bien faire ça alors nous avons un espoir de faire perduré ce magnifique Bracket 20-24.

De plus une fois groupé nous mettrons en place un serveur TS existant pour jouer plus agréablement.

Je ne veux lancer aucune polémique. C'est juste pour amélioré le jeux de tout à chacun. J'ai besoin de mes amis F2P à mes côtés. Sans vouloir citer des noms, mes amis sans vous le twink 24 n'existerais plus. Vous donnez ses lettres de noblesses à des batailles bas level.

Pensez à installer f2p addon pour qu'on puisse discuter.

J'espère à bientôt en bg pour la Horde.
Je suis pour mais un TS si je me trompe pas c'est payant
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
25 Oct 2013, 12:52
Non TS n'est pas payant, il est juste sous utilisé.
Bellamor
  • 217 message(s)
25 Oct 2013, 13:01
Je reconnais bien ta noblesse d'esprit dans ta démarche Asta ! :)
C'est une excellent idée que tu as là !

C'est vrai qu'on me rapporte des difficultés de proc un bg en journée... :s
J'espere que cette idée va être relayée et diffusés sur différents serveurs aussi afin de rendre plus conviviale le jeu et plus opérant les proc de groupe en bg... ^^

"TN"ment vôtre :)

PS : Une pensée pour le Grand Chassou ! :) J'espère bien qu'on se retrouvera tous bientôt avec la Discrète et les TN en journée (quand l'irl sera moins intense) pour poursuivre nos aventures.
SENEX
  • 61 message(s)
25 Oct 2013, 13:09
Comme l'as dit Bella Bonn idée et puis à moi c'est les Bg avec la démonte le chasseur et la discrète qui me manquent ☹
Chitane
  • 339 message(s)
25 Oct 2013, 13:43
le chasseur 24 ok
akakin
  • 1 183 message(s)
25 Oct 2013, 18:53
Il y a déjà un TS, et ça serait super d'avoir de nouvelles têtes (ou plutôt voix) dessus !
paler
  • 123 message(s)
05 Avr 2014, 23:24
je suis partant sur temple noir
nirédor
  • 967 message(s)
05 Avr 2014, 23:30
Comment on fait pour être sur TS svp j'ai pas tout compris genre le mot de passe faut le rentrer où ??
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
06 Avr 2014, 02:48
Dans mot de passe.
Le topic de Dax est très bien fait.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)