[Guide] Druide heal et équilibre.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ça marche sur l'étendard de bataille, ça marche aussi sur le totem de cham (merci a Panbreco pour les test), mascottes j'ai jamais test.
Faut aussi que je vérifie si ça marche avec les statue de pierres useless en joa
Faut aussi que je vérifie si ça marche avec les statue de pierres useless en joa
Oui je connais l'astuce de base le problème c'est que de nos jour le 3/4 du temps les gens me voient porter le flag et se disent que je suis heal alors y'a pas besoin de m'aider en def et donc je me retrouve seul et je dois échapper a une nuée d'ally pendant un bon moment la charge (sur étendard par exemple) sa marche une fois après ils sont pas con ils tuent l'étendard ...
Mais comme je l'ai dit je suis un fanatique du transfert donc sa sert a rien d'essayer de me faire changer d'avis :p et je pense franchement.qu'avec l'intelligence des gens en bg qui te laissent seul en def vAux mieux avoir le transfert si tu flag mais bon ... Chacun des goût ☻ ☻ ☻
Mais comme je l'ai dit je suis un fanatique du transfert donc sa sert a rien d'essayer de me faire changer d'avis :p et je pense franchement.qu'avec l'intelligence des gens en bg qui te laissent seul en def vAux mieux avoir le transfert si tu flag mais bon ... Chacun des goût ☻ ☻ ☻
Incontestablement, une fois que tu as bien pris en main ton druide, le meilleur talent reste la Charge sauvage et ce, dans n'importe quel cas.
Elle permet pour un cd beaucoup moins long de répondre à une situation par un large éventail de solution si tu prends le temps de faire différentes macros autour de ce talent.
L'exemple le plus concret reste cette vidéo pour bien comprendre son efficacité dans le cadre de jeu d'un joueur plus que "skill capped". (4 macros faites pour son seul talent).
PS: Je crois que la vidéo a déjà été linkée sur le forum à un moment, mais je n'ai pas trop le temps de la chercher.
PS 2 :
C'est vrai qu'ici, jouer avec Redundant, ça facilite un peu.
Elle permet pour un cd beaucoup moins long de répondre à une situation par un large éventail de solution si tu prends le temps de faire différentes macros autour de ce talent.
L'exemple le plus concret reste cette vidéo pour bien comprendre son efficacité dans le cadre de jeu d'un joueur plus que "skill capped". (4 macros faites pour son seul talent).
PS: Je crois que la vidéo a déjà été linkée sur le forum à un moment, mais je n'ai pas trop le temps de la chercher.
PS 2 :
Citation de ValàcircaLe point fable c'est qu'il faut compter sur quelqu'un
C'est vrai qu'ici, jouer avec Redundant, ça facilite un peu.
Oui la charge sauvage est pour moi clairement le talent à choisir, en dehors de l'escape qu'elle confère (même si c'est à peu près la même que pour le transfert de bête) elle confère aussi un root, un snare qui est efficace pour arrêter le fc adverse si la situation le permet. Car si le fc adverse n'est pas un druide, et qu'il faut le contrôle, le sarment perdant rapidement son efficacité avec le rendement décroissant, il faut alors choisir un autre cc en attendant que ce-dernier arrête d'affecter notre compétence sarment. Donc le root en ours reste la meilleur solution car 4s d'immobilisation c'est pas rien.
Encore une fois c'est si la situation le permet car on ne peut pas se permettre d'utiliser la charge sauvage pour cc un adversaire si on a deux rogue sur la tronche.
Je suis libre d'entendre ce que chacun a à dire car le sujet est discutable, j'ai dis mon point de vue, j'attends un point de vue clair d'un utilisateur du transfert de bête pour, peu être, convaincre certains d'utiliser celui-là..
Encore une fois c'est si la situation le permet car on ne peut pas se permettre d'utiliser la charge sauvage pour cc un adversaire si on a deux rogue sur la tronche.
Je suis libre d'entendre ce que chacun a à dire car le sujet est discutable, j'ai dis mon point de vue, j'attends un point de vue clair d'un utilisateur du transfert de bête pour, peu être, convaincre certains d'utiliser celui-là..
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 518 message(s)
01 Mai 2014, 02:49