Twinks F2P toujours présents ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Je penses aussi faire parti de la " nouvelle génération de f2p " avec mon war Mmeuh sur hyjal (je up un persso ally en se moment) mais c'est vraie que chaud de croiser des f2p dans les capitales . Après j'ai up un persso sur khaz modan (mon serveur natale) et côté ally à compté de l'or ya plein de twink 19/20 60 et 70.
hey ! je suis ptet unstuff mais je suis pas de la nouvelle génération ^^
j'ai juste pas de chance sur les loots rogue :p
mais comme je te l'ai dit je vais reprendre palret car c'est the classe que je maitrise le mieux, autant en bg qu'en instance, depuis Vanilla... sauf que la je suis bloqué au lvl 20 ^^
message pour Feufa: j'en profite pour te dire que je vais refaire mon palret (donc reprendre depuis le lvl 1 ^^) et pour le nom tu connais déjà ma source d'inspiration ^^ :mrgreen:
mais comme je te l'ai dit je vais reprendre palret car c'est the classe que je maitrise le mieux, autant en bg qu'en instance, depuis Vanilla... sauf que la je suis bloqué au lvl 20 ^^
message pour Feufa: j'en profite pour te dire que je vais refaire mon palret (donc reprendre depuis le lvl 1 ^^) et pour le nom tu connais déjà ma source d'inspiration ^^ :mrgreen:
Je me suis pas co depuis un mois donc j'peux pas savoir mais c'est vraiment la deche a se point la ? parce que bon en general quand je jouais y avait toujours des F2P a hurlevent, comté de l'or ou BDb le soir et les week-end
bah y'a surement des f2p qui traine dans le coin mais dans la 1ere génération j'en croise plus beaucoup :s
Citation de Endymionhey ! je suis ptet unstuff mais je suis pas de la nouvelle génération ^^
Mouahha les loots :)
Et pour le Palret ça marche, oui je me doute du pseudo :) Ces temps ci je jouerait pas trop par contre, j'ai d'autres priorités IRL :/
les twink f2p sont mort coté alliance j'ai fait un bg il y avait du 24 du no stuff et un poneyrose s'est tout les h² anglais par contre sont presque tous stuffé.
Pour la question pourquoi arreteé ba des que ta ton héri et tout ton stuff ya plus grand chose a foutre et tu finis par t'ennuyer
Pour la question pourquoi arreteé ba des que ta ton héri et tout ton stuff ya plus grand chose a foutre et tu finis par t'ennuyer
Citation de ClaireaPour la question pourquoi arreteé ba des que ta ton héri et tout ton stuff ya plus grand chose a foutre et tu finis par t'ennuyer
Faire un autre perso ? :P
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 31 message(s)
29 Sep 2011, 15:33Je viens même de remonter un 2ième twink F2P.
PS : Au plaisir de te voir à l'arène de Gurubashi Feufa :D