Coup de gueule (et ouai mon pote ! )
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mais tu avoues de plus en plus que tu es frustré... c'est ridicule !
les lvl 24 n'ont toujours pas compris qu'ont veux exister sans eux go 70 et laisser nous avec nos petits stuf et serieux allez voir illeur et fermer vos gueules vous pourrissez le truc qui est super cool sans vous avant le f2p yavait pas de 24 alors cassez vous les frustés
C'est clair que si on joue level 24 c'est par ce qu'on est pas capable de géré déjà lvl 20 vs 20 *-* donc imagine ces ptit plows qui sont forcé d'avoir 4 up en rab pour se battre vs 20 tenter de battre un 85 du même level ? Oo
Aprés moi des 24 j'en fume un bon tas :) faut savoir jouer de son décors dés qu'un hunt te spown tu go dans une maison il rentreras pas ^-^ si jamais tu le déchire et tu joue a rentré / sortir pour claquer un ou 2 heal pour les fufus ma parade c'est de les assomer ou de claquer ma main de protection le temp de rejoindre un allié . Bref un level 24 a des avantages c'est dégeulasse etc mais avec de l'ingéniosité on peut facilement les tourner en ridicule . Maintenant si tu joue contre la horde française qui est au sommet de son courage avc 5 et + de 24 par bg la y a pas grand chose a faire joue ton jeu comme tu le jouerais et passe au dessus de ca ...
Dans wow on se rend compte qui a vraiment des gens qui sont a pleuré (gwen) :roll:
Aprés moi des 24 j'en fume un bon tas :) faut savoir jouer de son décors dés qu'un hunt te spown tu go dans une maison il rentreras pas ^-^ si jamais tu le déchire et tu joue a rentré / sortir pour claquer un ou 2 heal pour les fufus ma parade c'est de les assomer ou de claquer ma main de protection le temp de rejoindre un allié . Bref un level 24 a des avantages c'est dégeulasse etc mais avec de l'ingéniosité on peut facilement les tourner en ridicule . Maintenant si tu joue contre la horde française qui est au sommet de son courage avc 5 et + de 24 par bg la y a pas grand chose a faire joue ton jeu comme tu le jouerais et passe au dessus de ca ...
Dans wow on se rend compte qui a vraiment des gens qui sont a pleuré (gwen) :roll:
Mon pauvre hearprotect tu n'as jamais jouer chasseur à première vue mais bon passons. Quand à ta première réflexion on dit bien que: "la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe" donc je te laisse avec tes suppositions.
Dans wow on se rend compte qu'il y a vraiment des gens qui nous font sourire par leur naïveté (heartprotect)
Dans wow on se rend compte qu'il y a vraiment des gens qui nous font sourire par leur naïveté (heartprotect)
Citation de gwenDans wow on se rend compte qu'il y a vraiment des gens qui nous font sourire par leur naïveté
Ne sois pas si dur avec toi-même !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
30 Sep 2011, 22:42Salut l"affreux" !
Alors, je te propose un deal, tu joue UN mois wawa et moi
chassou (dans les m^m BG's bien sur !) et aprés,
on reparle de frustration !
OKI ?
Ciâo ; )