Lol
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
J'ai bien fait d'arrêter, c'est vraiment le déclin de la communauté :'(
On se calme encore une fois sur les insultes. Si il faut sévir et revenir à une modération sévère, y'aura pas de soucis je le ferais. Mais je ne pense pas que vous vouliez ça.
FLAMEY CEST LE MEILLEUR :* :* :*, Heureux de te revoir Oyx x) !
C'est fou, si on en croit ce qu'on peut lire sur le forum, c'est la faute ni de l'un ni de l'autre.. De toute façon je sais même plus pourquoi tout le monde se bat sans arrêt. Pour un oui ou pour un non, on va commencer à se disputer et débattre pour finalement rien. Toujours rien à la clé. Qu'est-ce que vous pensez obtenir avec tous vos postes ? Au final, sur le champ de bataille, ça va pas vous faire avancer. Au contraire, vous allez reculer.
Spartacus fait combattre Oenomaus et Gannicus (deux frères qui ne s'aiment pas) ensemble pour qu'ils s'entendent mieux, et au final ça marche.
Donc arrêtez de perdre votre temps a débattre, chialler, bouder en créant des postes qui au final n'apportent rien et désolé de la vulgarité mais: ça me fait chier de devoir lire des nouveaux postes pour rien.
Spartacus fait combattre Oenomaus et Gannicus (deux frères qui ne s'aiment pas) ensemble pour qu'ils s'entendent mieux, et au final ça marche.
Donc arrêtez de perdre votre temps a débattre, chialler, bouder en créant des postes qui au final n'apportent rien et désolé de la vulgarité mais: ça me fait chier de devoir lire des nouveaux postes pour rien.
Citation de HammurC'est fou, si on en croit ce qu'on peut lire sur le forum, c'est la faute ni de l'un ni de l'autre.. De toute façon je sais même plus pourquoi tout le monde se bat sans arrêt. Pour un oui ou pour un non, on va commencer à se disputer et débattre pour finalement rien. Toujours rien à la clé. Qu'est-ce que vous pensez obtenir avec tous vos postes ? Au final, sur le champ de bataille, ça va pas vous faire avancer. Au contraire, vous allez reculer.
Parfois il faut aussi se justifier, pour changer les choses qui pourrissent aussi la communauté. Pour la plus part, ce clash est finalement un règlement de compte entre les Hyjaliens (pas faire d'amalgames, certains + que d'autre oui) et les antis.
Cependant, ce sont toujours les mêmes qui pullulent les posts (je le reconnais, je le suis aussi de temps en temps). Parfois ça reste correct, et parfois non. Ils tournent comme des vautours et peut importe les justifications que l'ont écrit, ils clash sans cesses. Sans vraiment savoir ce qui s'est réellement passé.
Suis-je le fautif N°1 de ce clash ? à mon avis non car Djaule et moi-même avons un peu discuté suite à ce dérapage et tout est rentré dans l'ordre, c'était une simple coïncidence, certes au mauvais moment, mais ça en était une!
Pour mon cas, je ne suis pas rose en effet, j'ai pas coupé les ponts (pas au sens figuré hein ;) ) quand il le fallait, et je trouve ça stupide de voir la tournure qu'a prit cet incident.
Et pour citer Oriik, certains devrait sérieusement prendre un verre ou sortir en boîte, ça leur ferait le plus grand bien.
Peace & Love
NB : Je ne cite personne pour que tout le monde essaye de prendre ce post avec intérêt, moi également.
Citation de EnigmatikTon message était insultant et n'a rien apporté, mis à part mettre tout le monde de mauvaise humeur.
Si vous désirez poster des messages qui ne soient pas supprimés, assurez vous qu'il ne soient pas pourvus d'insultes et qu'ils soient constructifs.
Bah écoute fais bien ce que tu veux , mais quand je fais un post ou j'argumente , j'essaye de calmer tout le monde pour ce que ce forum retrouve de son superbe et que tu oses me dire que mon message était insultant et qu'il soie pas constructifs ? Enfin depuis quand les modérateurs troll ?
Est ce que t'as lu mon post au moins ? C'est juste une blague quoi j'en reviens pas !
Ah et si dire que les " clash" à longueur de journée sur ce forum sont digne de collégiens et qu'ils n'apporte rien à cette communauté c'est pourvus d'insulte pour toi , va lire un petit peu le blabla du forum !
T'es mignon.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
24 Mai 2014, 17:49