logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

@Papytwink

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bene
  • 2 message(s)
02 Oct 2011, 10:51
Plop,

Je viens de croiser un Papytwink sur un BG. C'est un tauren paladin lvl 24.

Étonné que je fus, je suis venu ici afin de vérifier quelques petites choses...

Tout d'abord, il m'a bien été confirmé par la parenthèse du nom du présent sous-forum (dixit : "niveau 20") que le tenancier du site semble professer que le FTP s'adresse bien aux lvl 20 et non aux twinks lvl 24 hérités qui sont crées par des joueurs, les mêmes dont jadis le seul plaisir était d'obtenir une balance favorable afin d'OS les unstuffs, ces mêmes joueurs qui ont conduit à la politique largement compréhensible de Blizzard et à terme de la mort de l'activité twink en général.

Avec l'arrivée des FTP, une nouvelle possibilité s'offre aux passionnés de twinking : teamplay vs teamplay sans tenir compte de différences de mains, de lvls, de richesses, d'avancée pve, etc.

Mais encore une fois, les retardés férus de l'OS de gris radinent leur gueule de grokons sur un secteur jusque là encore relativement épargnés (en général, ils sont long à la comprenette). Encore une fois (et je me fais ici le relais de ce que racontent les joueurs de twinkinfo.com (qui sont eux d'authentiques vrais passionnés), ce type de conduite irresponsable, égoïste et irraisonnée conduira irrémédiablement à la désertion par les joueurs friands de vraies confrontations équilibrées et à la mort de ces BG ; et encore une fois, les merdeux auront eu raison d'une activité pleine de sens et de fun.

Donc, Papytwink, qui que tu sois, si par le plus grand des hasards tu me lis ici, essaye stp de faire marcher ton morceau de neurone afin d'essayer à grand peine de tenter d'imaginer quelles puissent être les conséquences de ta bêtise. Si tu y parviens, prend alors les décisions qui s'imposent.

Si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave, j'aurais eu seulement le mérite d'essayer d’œuvrer par le biais de ce message à la tenue de la droiture et de la pérennité d'une activité qui me tient, comme à bcp d'autres joueurs dans le monde anglo-saxon, particulièrement à coeur : le twinking.
gwen
  • 32 message(s)
03 Oct 2011, 08:24
salut Bene,

je crois que tu as seulement croiser un de mes collègues de guilde qui créé tout ses persos avec le nom de twink dedans (aucune allusion à un autre lvl 70) eheh. Malheureusement j'ai le regret de te dire que nous créons actuellement une petite team de 5 joueurs (hunt, palu, prêtre, fufu, mage) côté horde donc l'aventure ne fait que commencer. Preuve aussi que je ne suis pas le seul à faire des 24 (l'avantage c'est que nous pouvons nous structurer en guilde ;-p). Pour le tauren je lui ai dit que cela faisait un peu vache...mais il y tient encore désolé.

A la prochaine en bg

ps: je suis le seul à venir sur le site, je lui ferais part de ta requête pour qu'il puisse te répondre le plus rapidement possible
Bene
  • 2 message(s)
03 Oct 2011, 20:52
Vu le nombre de joueurs qui étaient revenus twinker au début du FTP et qui abandonnent à cause de joueurs dans votre style, mes amis et moi feront certainement partie aussi de la prochaine charrette à lâcher l'affaire devant la recrudescence des gonz comme vous qui ne pouvez vous satisfaire seulement d'un bon teamplay...

Au final, ne restera plus que les randoms gamins en FTP que vous écharperez en farmant le gy... Pour sûr, vous allez bien vous amusez.

Moi qui fut un temps temps, ai usé mon énergie à défendre le corps des joueurs twinks, j'en viens parfois à me dire que finalement, la gangrène était telle que Blizzard a bien fait de prendre les mesures que l'on connaît.

Enfin, si vous vous cantonniez à polluer seulement les serveurs français dont la mentalité en pvp vous correspond bien plus, ça ne gênerait pas vraiment, mais vous vous radinez sur les serveurs anglophones... quelle pitié...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)