logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changement de cap

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Juin 2014, 16:42
Ça doit quand même être plus sympa un bg uniquement entre 24, tout comme un bg uniquement f2p !
Par contre c'est vrai que le screen est peut-être un peu maladroit vu que le sujet initial c'est de passer de 24 à 20, mais bon.

Sinon pour ce qui est du cas Hyjal, c'est sur ce serveur que tu as le plus de chances d'être amené à faire des arènes f2p (côté FR), les restrictions f2p sont par conséquent de rigueur, parce que 9 endu par-ci, 15 agi par-là, au final ça nuit à l'équilibre déjà fragile à ce niveau. Disons qu'il s'agit avant tout d'un souci de fair-play !
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
03 Juin 2014, 16:56
Anariale et sa souris, une grande histoire d'amour..
anariale
  • 884 message(s)
03 Juin 2014, 16:59
Citation de SklétalTu m'explique ce que fout un screen du twink 24 dans le Forum des F2P?

Le sujet est un 24 qui passe F2P, Juste parce qu'il y a un malaise entre F2P/24, et qui veux essayer de gouter a la communauté F2P, et je lui montre un aperçu de la communauté 24. Arène, BG, PvP sauvage, tournois... Et tout ça, en inter-serveur !

Voila, je t'ai expliquer pourquoi il y "fou" un screen de twink 24 dans le forum des F2Ps.

Milfette, tu ne peux pas comprendre, ma souris et moi c'est pour la vie

Image
Malino
  • 464 message(s)
03 Juin 2014, 17:42
Si seulement tu pouvais arriver au bout de la ligne verte ...
anariale
  • 884 message(s)
03 Juin 2014, 17:55
Malheureusement, je ne vois pas le bout ^^
vladjos
  • 368 message(s)
03 Juin 2014, 23:44
hahaha gg la foto anariale ; d ailleur elle est magnifique ta souris ;-)
Kùang
  • 2 716 message(s)
04 Juin 2014, 07:59
sweg la ri-sous maggle.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)