logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Retour : Questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
24 Juil 2014, 23:37
Salut et re-bievenue.

Pour les rogues, c'est plus du surnombre que du sous-nombre. Pour le chamelem, c'est viable ouais, surtout en Arathi.
Oui les hunts c'est pété, comme depuis le début, ça changera jamais vu qu'ils ne font que boost cette classe, HL et F2P.
Classe op ça dépend de comment tu t'en sors, mais je trouve que je le démo destru envoie de jolie claques et a une bon control en bg.
Pour Hyjal, c'est surement le cas côté ally mais ça se fait pas tout le temps ressentir malheureusement, et H2 ça doit être TN.

A plus :p
Merci beaucoup pour tous vos conseils, je pense finalement me diriger vers un joli chamélio ou un rogue.

A bientôt peut-être !
Ràaj
  • 515 message(s)
25 Juil 2014, 18:12
Chachachamélio !
Bon les potes, dernier message sur ce thread je pense. Je vais partir sur un chamélio. Du coup j'aimerai un senpai/grand manitou qui peut me remettre dans le bain du F2P.

Je laisse mon skype si une âme charitable se dévoue : jugger.yt

PS : je vais go côté horde mais je sais pas encore sur quel serv. c:
Ràaj
  • 515 message(s)
25 Juil 2014, 19:49
Go TN, ils sont syupa sympas là bas !

si je peux te conseiller ce sera avec plaisir, mon main étant un chamelio free to play qui a une époque "pesayy dans le milieu" :)
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Juil 2014, 19:56
Chamélio ? Déjà que à cata t'aimais pas... :p
Sypra mon amour tu m'as manqué <3.

Bah écoutes Ràaj ajoutes moi sur skype !
Citation de Ràajsi je peux te conseiller ce sera avec plaisir, mon main étant un chamelio free to play qui a une époque "pesayy dans le milieu" :)

ce mec triple paiz, méfie toi.
Chitane
  • 339 message(s)
03 Août 2014, 20:10
Tn

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)