logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les objet cacher de wow

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
il y a pas vraiment d'objets cachés en f2p mis a part les rares loot comme mantelet magicien etc.des bon objets se trouvent en archeologie
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
29 Juil 2014, 19:52
Citation de DekatareBon je voudrais maitre les choses au claires les commentaires non sérieux et arogon ne sont pas les bienvenus donc si vous êtes là pour le troll comme Metiva vous pouvez repartir et si vous persistez je les ignorer tout simplement merci d'avoir lut se petit message et a plus :). Ps:Voila pour répondre à la questions de Ràaj j'ai quatorze ans.

Alors la !
Je dois avouer que :

" Pour ètre un.... MAITRE, sans nul doute, tu en es UN ! " .

Ciâo ! ; (
Bonjour a tousse je lance se sujet sur le forum car j'ai tj étais fascinée par le lor de wow et sequ'il renferme.Selon les trés vieux joueur de wow avant en pouver looter des objet presque impossible a avoir pandant un trés cour moment vous aller me dire que je délire mais pendant un sertin temp sur wow en pouver looter Deuillegivre l'épée runique qui donner un buff qui disai vous êtes le nvx roi liche o_O et qui nous transformer en lui et en dit aussi qu'un seul joueur avais eu le droit d'avoir se privilège vous imaginer la joie de se petit Mr donc moi même étant un chasseur de trésor sur wow je voudrai vous demander connaissez-vous aussi des trésor cacher et très rare mes accecible au f2p ? Mrc d'avoir lut ce petit sujet et a plus.

Je me lance souhaitez moi bonne chance.
Bonjour a (tous) je lance (ce) sujet sur le forum car j'ai (toujours) (été) (fasciné) par le (lore) de wow et (ce qu'il) renferme. (Celon ) les (très) vieux (joueurs) de wow avant (on) (pouvait) looter des (objets) presque (impossibles) (à) avoir (pendant) un (très) (court) moment vous (allez) me dire que je délire mais pendant un (certain) (temps) sur wow (on) (pouvait) looter deuillegivre l'épée runique qui (donnait) un buff qui (disait) vous êtes le (nouveau) roi liche et qui nous (transformait) en lui et (on) dit aussi qu'un seul joueur (avait) eu le droit d'avoir (ce) privilège vous (imaginez) la joie de (ce) petit (monsieur) donc moi même étant un chasseur de trésor sur wow je (voudrais) vous demander connaissez-vous (bah tu vois tu peux le faire la liaison vous avec le verbe ^^) aussi des (trésors) (cachés) et très (rares) (mais) (accessibles) (aux)( à ce que je sache tu es pas le seul f2p) f2p(s)? (merci) d'avoir (lu) ce petit sujet et à plus.

POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO enfin fini voila mon petit troll de la journée j'espère Que tu vas te rendre compte de la gravité de la situation petit adolescent ne sachant pas écrire
Ps: je comprend pourquoi le terme kikoolol a fait son apparition.
Augcha49 : Je comprend(s) --> on fait tous des fautes :D

Pour répondre en objet rare (qui loot à 100%) il y a le chapeau http://fr.wowhead.com/item=65665/beau-c ... coeur-noir qui est assez remarquable quand c' est un f2p qui le porte.

Mais les secrets des plus beau trésors dans wow son rarement partagés afin de ne pas perdre de valeur :)
vladjos
  • 368 message(s)
18 Août 2014, 13:44
comme j aimerais tellement âvoir un potte dans la vie réelle qui play a wow pour maider a loot les objet comme http://fr.wowhead.com/item=65665/beau-c ... coeur-noir et ruban de bijou ,
bref des truc impo a loot tout seul ou alors a loot en f2p ^^
Ràaj
  • 515 message(s)
18 Août 2014, 15:43
Ahah faut arréter de taunt sur l'orthographe, même si là c'était chaud. C'est ridicule, surtout quand on a l'audace de corriger les autres en faisant nous même des erreurs de français basiques.

Kisskiss mes bourricots
vladjos
  • 368 message(s)
18 Août 2014, 16:15
mdr ouais j ai fait des erreurs d hortographe , mais tout le monde est dans la capacité de lire ce que j ai écris ^^
Exactement
vladjos
  • 368 message(s)
19 Août 2014, 00:46
gg ;-)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)