[Stuff] Stuff pretre ! (a²)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Citation de Owldquasiment le meilleurs
Ouais, la cape n'est pas la meilleure. Pour les chanceux les brassards et la baguette peuvent être changés par du lié quand équipé.
Pour la cape prenez celle 4endu 4intell 4esprit ou 4endu 4intell 4hate
Pour la brassard si vous voulez etre optimissime il y a ceux de projection mentale
Pour la baguette prenez celle du boss rare des cavernes 3 endu 3 intell
Voilou.
Pour la brassard si vous voulez etre optimissime il y a ceux de projection mentale
Pour la baguette prenez celle du boss rare des cavernes 3 endu 3 intell
Voilou.
Heu on peut m'expliquer l'enchant +2 aux dégâts de l'arme au lieu de +3intell ? j'avoue ne pas comprendre là.
Moi je donne le stuff... pour l'enchant, beh j'ai jamais eu les compo pour le 3intel... c'est bête mais c'est vrai xd
la base est fat deja ^^ collier brilant de l'ingenieur aussi
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ray/simple
voilà le mien, et j'attends 1275 de life avec mon buff et mon chapeau de base (chapeau déformé de pêche)
tu peux rajouter des +16 en armure, perso j'ai mis +15 de vie sur mon torse et +10armure sur cape.
Pour le boss "rare" des Lam, je suis tombé 5 fois dessus en moins d'un mois, dommage qu'on ne sache pas revendre les objets (échange) sinon je l'aurai vendu à ceux qui veulent ^^
voilà le mien, et j'attends 1275 de life avec mon buff et mon chapeau de base (chapeau déformé de pêche)
tu peux rajouter des +16 en armure, perso j'ai mis +15 de vie sur mon torse et +10armure sur cape.
Pour le boss "rare" des Lam, je suis tombé 5 fois dessus en moins d'un mois, dommage qu'on ne sache pas revendre les objets (échange) sinon je l'aurai vendu à ceux qui veulent ^^
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 075 message(s)
22 Oct 2011, 20:45Bon http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Owld/simple pour le stuff, je tiens a dire que pour l'instant c'est quasiment le meilleurs, stuff pour pretre !
Alors si vous voulez des conseil, ou même m'en donner je suis preneur !
Alors maintenant a vos prêtre ! et que la bubulle soit avec vous ! ;)