[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Petit conseil - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petit conseil

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Oct 2011, 01:35
YOUHOU Mules de loyautés constantes donne du toucher et en plus on a le talent chamélem qui donne du toucher ! Comme ça on a plein de gros chiffres qui s'affichent sur l'écran et aucun "raté" !

Ps : Si je parle du critique, c'est parce qu'il est vraiment important pour un chamélem (talent : +100% de dommage des dégats critiques).
Forcex0ne
  • 343 message(s)
23 Oct 2011, 14:26
Désolé d'avoir été long à répondre.
Ouais, pas de probleme pour me joindre à Oriik pour Arene en 2c2 contre vous.
J'attend la création de mon perso qui sera un nain chamelem :)
Je te donne mon pseudo lundi Oriik, à toi aussi Veatir.
Tu a été convainquant Sypra, mais je reste du côté de l'Alliance ^^' !
Tu es très convaincant pour passer hordeux, tes arguments sont solides, mais je joue nain depuis mes premiers pas dans Wow! Ma pala est humaine pour le bonus d esprit, voleuse edn pour le camouflage, sinon je ne joue casi que nain!
Forcex0ne
  • 343 message(s)
23 Oct 2011, 17:51
Vive les nains ! Et vive les Chaman ;)
Whazzup
  • 761 message(s)
23 Oct 2011, 22:57
Citation de OriikTu es très convaincant pour passer hordeux, tes arguments sont solides, mais je joue nain depuis mes premiers pas dans Wow! Ma pala est humaine pour le bonus d esprit, voleuse edn pour le camouflage, sinon je ne joue casi que nain!

NAINPORTEKOI ?!?! :p
Je sais, je suis naincorrigible! ;)
Forcex0ne
  • 343 message(s)
24 Oct 2011, 18:13
Salut mon petit Oriik voilà comme promis le pseudo de mon chaman nain, actuellement level 1.
Il se nomme Relin .
Donne moi le nom du tiens pour que je t'ajoutes aussi afin de pouvoir parler librement IG.

See you, si d'autre F2P veulent jouer avec moi veuillez m'ajouter aussi mais dite votre pseudo sur le fofo !
Alors mon chamélio: Øriik (mon main full)
Mon chamélem: Ørïk (En cours de up, level 6 actuellement^^)
Forcex0ne
  • 343 message(s)
24 Oct 2011, 18:23
Voilà je t'ai ajouté, il manque plus que tu m'ajoutes toi ^^ !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)