logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Obtenir longue vue ornée

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à toutes et à tous !
Voici mon premier message sur ce forum. Je joue actuellement en F2P et je souhaiterais obtenir un objet bien précis du jeu, à savoir une longue vue ornée http://www.wowhead.com/item=5507
J'ai regardé à trois manières de l'obtenir :

- Crafter l'objet en lui même en prenant la compétence ingénierie. Malheureusement, cela n'est pas possible puisque nos compétences sont bloquées à partir du niveau 100, hors, la longue vue nécessite un niveau de 135 => exit.

- Demander à un autre personnage de l'acheter/crafter et de me l'échanger. De nouveau, impossible à cause du fait qu'on ne puisse pas échanger en trial account...

- Acheter sur l’hôtel de vente. De nouveau, impossible en trial account...

Dès lors, je viens ici en misérable mendiant boiteux et en espérant obtenir ici une idée géniale. Je suis sûr que vous êtes pleins de ressources et que vous me direz une façon dont j'ignore l'existence ou même, au mieux, me contredire sur un des points que j'ai cité au dessus !
Merci à vous tous et à bientôt IG !

Almareth
haahaha , mec dsl mais c est impossible et puis l objet est dispo a partir de lvl 27 si je ne me trompe ( chui une merde en anglais..) bref c est comme ca , on est f2p on va devoir etre dans l incapacité d obtenir certain loot qu on voudrait bien ^^
Sklétal
  • 862 message(s)
12 Oct 2014, 17:26
A ma connaissance, on peut pas obtenir cet objet en F2P.
Mais si tu cherche un truc équivalent, il y a un sort du chasseur qui doit faire pareil je crois.
Oeil de l'aigle si je me trompe pas. A vérifier.
je pense qu il le need pour le style , mais apres j en suis pas certain ^^
et pis qui jouera encor hunt a wod mdrr x-D
Jalango
  • 775 message(s)
13 Oct 2014, 13:35
+1 pour le fait que tu puisses pas l’obtenir en f2p

et + pour le sort chassou , c'est bien Oeil d'Aigle
Merci pour vos réponses, même si elles brisent mon coeur d'amoureux d'observation... Je vais reroll chasseur alors...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)