logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le New Patch , et ses avantages

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jalango
  • 775 message(s)
15 Oct 2014, 13:37
Bonjour à tous !

Comme vous le savez , aujourd'hui c'est le patch 6.0.2 (comme en témoigne l'onglet sur la page principale) et vu que beaucoup d'infos sur le pvp , les objets et les "nerfs" on été donnés j'ai pensé que faire une liste de toutes les modifs un peu moins "importantes" pour le gameplay mais plus pour le fun ou pour l'utilité serait bien ... donc voilà : (en gros c'est la page de blibli mais en enlevant qqes trucs :p)

Les sacs :
    -Un bouton « Ranger les sacs » a été ajouté afin de permettre de ranger automatiquement les objets.
    -Une mini-icône sur chaque sac indique à quel type d’objet le sac correspondant est réservé.

L'Inventaire :
    -La quantité maximale de matériaux d’artisanat par pile passe de 20 à 200

Métiers :
    -Les herboristes peuvent désormais cueillir des plantes partout dans le monde sans prérequis strict du niveau de compétence. (je sais pas si utile en f2p mais bon...)
    -Les potions de soins ne partagent plus leur temps de recharge avec d’autres potions, mais partagent un temps de recharge de 60 secondes avec les pierres de soins.

Mounts :
    -Les entrées du codex des montures sont désormais accompagnées d’une description détaillant où et comment obtenir chaque monture.
    -La nouvelle fonctionnalité Monture favorite aléatoire permet d’invoquer une monture aléatoire choisie dans la liste des montures favorites utilisables dans la zone où se trouve le personnage. (Pour plus de fun :p)

En Plus :
    -Les personnages ont désormais accès à l’Ordalie dès le niveau 15.
    -Les vendeurs d’objets héritage JcE qui acceptent les points de justice sont partis en vacances
    -Les add-ons peuvent désormais être gérés sans avoir à se connecter à l’écran de sélection de personnages.

J’espère que ça vous est utile :p
    Merci !
D'accord
Jalango
  • 775 message(s)
22 Oct 2014, 16:22
/cry

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)