bonjour et aurevoir
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
+1 Mdr le gars sors de nulle part :O
En + même en ayant acheté le jeu tu peux f2p vu que c'est pas sur le même "wow" m'enfin bref ...
En + même en ayant acheté le jeu tu peux f2p vu que c'est pas sur le même "wow" m'enfin bref ...
.
Cool les gars !
Si cela lui fait plaisir de mettre un petit post dans son topic, cela vous gène en quoi ?
Ciâo ; )
Cool les gars !
Si cela lui fait plaisir de mettre un petit post dans son topic, cela vous gène en quoi ?
Ciâo ; )
chouette un sesame : dit j'aurai besoin d'un ou deux pl tu peu me / ig ....
bye à plus ^^
bye à plus ^^
C'est vrai que tu fait irruption hein x)
Peut-être que d'autres personnes te connaisse sur le forum ^^
Sur ce bas Aurevoir
Peut-être que d'autres personnes te connaisse sur le forum ^^
Sur ce bas Aurevoir
Citation de Gargamëlle.
Cool les gars !
Ciâo ; )
Bah personnellement ça me gène pas mais venir sur un forum pour poster un premier topic sur le fait que tu reviendras plus jamais, je trouve ça bizarre c'est tout ^^
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 message(s)
01 Nov 2014, 20:49Malheureusement j'ai découvert se site trop tard,j'ai acheter le jeu il y a une semaine :( mais ces bien quand meme
Aujourd'hui j'ai vu des gens que je n'avais pas vu depuis des moi et j'ai vu aussi des post anonçant le départ de certain :-(
Je ne savais pas qu'il y avait autant de gens sur se forum
J'ouvre se post pour dire bonjour sur se site mais au revoir chez les lvl 20
J'ai acheter le jeu et je l'aime beaucoup peut etre que l'on se recroisera un jour
Rien ne dis que je ne vais pas reprendre mon compte (je ne suis pas riche et c'est domage ^^)
Donc bon jeu :-)