acces chants de batailles
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Citation de garbullBonjours,
Je viens sur ce fofo car je me demande ce qu'est devenu le PVP lvl 20... Depuis dimanche je me connecte mais quand je m'inscrit pour les chants de batailles j'attend ... j'attend ... et toujours pas d’accès pour info je suis resté en files d'attente 6 heures hier. De plus, plus moyens d'échanger les points d'honneur contre des points de justices et le vendeur héritage a Orgrimar n'est plus la...
Quelqu'un peux-t-il me faire un petit topo sur tout ces sujets ? Merci d'avance.
P.S mon perso est sur le serveur dalaran
Les points de justice n'existent plus, le vendeur héritage n'est plus là car l'achat va bientôt s'effectuer avec des po, mais blizz réfléchit d'abord au prix.
Et pour les procs les français tag de moins moins bg parce que ça ne proc pas et ils font des arènes, en plus si tu tag bg il faut enlever alterac sinon ça ne proquera jamais...
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 message(s)
19 Nov 2014, 07:43Je viens sur ce fofo car je me demande ce qu'est devenu le PVP lvl 20... Depuis dimanche je me connecte mais quand je m'inscrit pour les chants de batailles j'attend ... j'attend ... et toujours pas d’accès pour info je suis resté en files d'attente 6 heures hier. De plus, plus moyens d'échanger les points d'honneur contre des points de justices et le vendeur héritage a Orgrimar n'est plus la...
Quelqu'un peux-t-il me faire un petit topo sur tout ces sujets ? Merci d'avance.
P.S mon perso est sur le serveur dalaran