logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Twinks F2P sont-ils morts ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Wyw
  • 2 message(s)
08 Déc 2014, 11:43
Bonjour à tous,

La semaine dernière, je me suis enfin décidé à créer un compte découverte sur WoW (je joue sur serveur privé depuis 3 ans). Et j'avais vraiment envie de voir à quoi ressemblait Warlords of Draenor. Après quelques recherches, je suis tombé sur plusieurs tuto concernant la communauté Twink 20 F2P. J'ai donc commencé à monter un Twink 20 sur Archimonde. Une fois niveau 20, j'ai farmé les donjons pour me faire un stuff correct.

Mais voilà le problème : tout d'abord l'addon TwinkF2P ne fonctionne pas (ou plus), donc impossible de communiquer. Ensuite les BG aléatoires ne se lancent pas. J'ai passé plus d'une heure en file d'attente pour rien. J'ai donc essayé les arènes 2c2 et 3c3. Et là surprise, je m'attendais à tomber sur des lvl 24, et non, c'était des 29. J'ai fais environ 10-15 arènes, et c'était que des lvl 29. Autant dire que je me fais OS.

Alors voici ma question : la communauté Twink F2P est-elle morte ? Ont-ils abandonné le jeu ?
ivi
  • 137 message(s)
08 Déc 2014, 15:49
viewtopic.php?f=21&t=10633

Aggramar, serveur anglais, si tu veux jouer F2P ;)
Jalango
  • 775 message(s)
08 Déc 2014, 19:41
+1 Va ou y'a du monde au moins ;)
Wyw
  • 2 message(s)
09 Déc 2014, 12:56
D'accord pour ça, je vais aller y faire un tour.

Par contre c'est toujours utile de monter un twink 20 sachant qu'il n'y a que des 29 en face ?
Plus possible de faire du bg, ni d'arène sans se faire os par les twink 29 :(
Mais c'est toujours sympa de faire quelques duels avec les f2p restants devant orgri ou au comté de l'or
dkps
  • 46 message(s)
09 Déc 2014, 20:15
En bg les twink 29 sont pas très gênant si tu es stuff et tu joue bien ta classe, la base.
En 1v1 tu peux tenir, mais en arène un drood(feral)29 vous mangera, ça c'est sur, fuis ça sert a rien.
Depuis Warlords Of draenor je n'ai pas trouvé un seul bg
MrDash
  • 619 message(s)
14 Déc 2014, 16:42
Moi toutes les 10 minutes sur US :P
JTEX
  • 94 message(s)
24 Déc 2014, 04:29
oui

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)