logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouvelles règles de stuff WOD

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je mets à jour ce petit post parce que j'ai encore des questions 2 mois après la sortie de WOD.

Vous l'avez surement compris, le stuff a beaucoup changé avec WOD.

Beaucoup de nos anciens stuffs ne sont maintenant plus les meilleurs (voir mon post sur le stuff intell)
Stuff intell

Le "up" d'objet se fait maintenant non plus sur la différence de VOTRE niveau et le niveau des BG, mais uniquement sur la différence entre le NIVEAU D'OBJET (iLvl en anglais) et le niveau de BG (29 ou 19).

les règles pécises demeurent cependant inconnues:

Par exemple:

[Atours de défenseur de l'aérodrome], objet de niveau 10 avec +1 intell +1 endu devient +9intell +9 endu
mais un autre objet à priori exactement similaire
[Robe d'apprenti déchu], objet de niveau 10 avec +1 intell +1 endu devient +13intell +13 endu

Bref, il faut tester tous les objets ! Je l'ai fait pour le stuff intelligence (plus complet et surtout sans erreurs que ce que vous pouvez trouver sur Twinkinfo), et si quelqu'un pouvait centraliser pour agilité et force, ça serait top !
Sklétal
  • 862 message(s)
19 Nov 2014, 02:14
Quesqui augmente, intel, endu, armure, ect...??
Je viens de mettre une illustration. pour l'instant, me suis concentré sur les compétences. J'ai ni regardé l'armure ni les dégâts des armes, mais faudra le faire pour les cac... si quelqu'un veut s'en charger, c'est cool (pour intell, y'a déjà un post que je mets à jour régulièrement)
Dites, les anglais sont plus actifs que nous au sujet du stuff ! C'est le sujet No.1 sur Twinkinfo.
http://www.twinkinfo.com/forums/f43/gea ... dex-61966/

J'ai pratiquement fini le stuff intelligence Stuff intell
et vous ai déniché quelques trouvailles (nouvelle meilleure cape, robe meilleure qu'héritage), ça serait pas mal que quelqu'un commence à se coller les stuffs agi et force non ?
oui avant mon chasseur j'avais 1700 pv maintenant j'en ai 2054 et en dj ou bg 2100 PV
Voyant les questions qui sont toujours posées au sujet du stuff, j'ai remis à jour ce post ! (très utile aussi pour les P2P que je vois toujours avec un stuff ancien et pas optimal du tout)
Jalango
  • 775 message(s)
19 Jan 2015, 22:42
PvP , quand le vert devient mieux que le bleu

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)