Cherche P2P pour tranfert PO faction
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 12 message(s)
21 Mars 2015, 23:34Je souhaite rejoindre la communauté F2P sur Aggrammar coté horde. J'ai donc réactivé un compte "vétéran" et acheté tout les objet héritage. Mais le hic c'est que mon main est coté ally, du coup pour envoyé des enchantement et des popo trop cheaté sur mon F2P c'est foutu ^^ .
Je suis donc a la recherche d'un P2P prés a échanger une certaine somme d'argent entre moi ( alliance à et lui ( hord ) . Je dispose de 120 000 PO. Pas besoin d’échanger cette somme d'argent au complet.
Ou alors un P2P qui met en vente a baie du butin un objet bidon que j’achèterais avec mon perso ally. Et il ce prendra une commission de l'ordre de 10%.
merci !!!