Revenez !!!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui c'est vrai que je joue Dalaran pas vraiment aux heures de pointes (jamais le soir assez tôt le matin et encore je joue assez rarement) , je ne suis pas vraiment un exemple de plus j'alterne souvent avec mes persos 10-19 aggramar.
Sinon sur Dalaran il y a assez peu de personne mais là ou il y en a le plus (f2p) c'est à la grande aréne j'en vois souvent au moins 3-4-5
Sinon sur Dalaran il y a assez peu de personne mais là ou il y en a le plus (f2p) c'est à la grande aréne j'en vois souvent au moins 3-4-5
haha , j ai abandonné tout espoir de retour sur le french serveur , les joueus preferent se grouper avc des anglais pour bg mnt , moi je fais tout simplement parti des deserteurs qui ont migré chez les anglais , je joue de temps en temps fr mais j ai aucun proc bg , c est pourtant encore possible de bg en fr , je croise souvent plein de gens sur hyjal a l arene (punki, paler , redleon , vanilla , dora et plein dautre..) bref on est assez pour bg mais on ne tag pas assez.
l'un de vous, comme ca , par pur hasard a pu proc bg ces dernier temps sur fr ?
l'un de vous, comme ca , par pur hasard a pu proc bg ces dernier temps sur fr ?
Salut,
Toujours pas de champs de batailles malgré la dernière mise à jour, c'est décevant !
Néanmoins comme j'ai la chance d'avoir de l'héritage et qu'entre les levels 10 et 19 ça "proc" toutes les 3 min..
J'entre en BG avec une attente plutôt courte ! C'est du système D mais ça permet de s'amuser ...
En attendant qu'ont puisse voir un temps d'attente... même si c'est 40 min ! :/
Système reroll...
Toujours pas de champs de batailles malgré la dernière mise à jour, c'est décevant !
Néanmoins comme j'ai la chance d'avoir de l'héritage et qu'entre les levels 10 et 19 ça "proc" toutes les 3 min..
J'entre en BG avec une attente plutôt courte ! C'est du système D mais ça permet de s'amuser ...
En attendant qu'ont puisse voir un temps d'attente... même si c'est 40 min ! :/
Système reroll...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 39 message(s)
12 Mars 2015, 12:35