☆ [Guide] Addon ☆
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Need un guilde comme celui de dax pour installez l'addon gathemate svp sa m'arrangerai.
Un addon qui indiquait la durée des voyages existait mais je ne le trouves plus.
Pâler, il faut que tu installes le client -> ici
En même temps te créer un compte. Une fois le client ouvert et en ayant choisi le bon jeu (WoW en l'occurence) il te suffira de chercher les addon que tu veux dans la recherche et tu pourras les installer. Tu peux aussi les chercher sur le site Curse ou google.
Ce client te permet aussi de mettre des addon qui sont souvent périmés lors des mises à jours.
Bonne journée
Pâler, il faut que tu installes le client -> ici
En même temps te créer un compte. Une fois le client ouvert et en ayant choisi le bon jeu (WoW en l'occurence) il te suffira de chercher les addon que tu veux dans la recherche et tu pourras les installer. Tu peux aussi les chercher sur le site Curse ou google.
Ce client te permet aussi de mettre des addon qui sont souvent périmés lors des mises à jours.
Bonne journée
Citation de MetivaC'est pas un up DU TOUT hein
Un topic avec des étoiles dans le titre méritait un up.
Citation de MetivaC'est pas un up DU TOUT hein
Metiva tu sers à quoi ici à part critiquer les autres ?
Ben je suis pas là pour faire une raclette partie avec mes potes F2P
Citation de MetivaBen je suis pas là pour faire une raclette partie avec mes potes F2P
Quels potes ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 message(s)
27 Août 2014, 16:32je cherche un addon qui indique la durée de voayge des fly ? sa existe si oui merci d'avance :D