logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Noble

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
07 Avr 2015, 18:43
Salut à tous !

J'écris ce topic pour vous faire partager la petite aventure que j'ai eu pour réalisé tout les hf du jardin des nobles, je viens de le réussir mardi 7 avril à 18h00 !
Ce hf est tout a fait rèalisable en solo je l'ai fais avec l'aide de personne croisé en chemin sans pl prévu avant.

J'ai pris peu de screens mais j'en ai quelque uns.

HF dans l'ordre de réussite

J'en ai un !

tenue de soirée

habits du dimanche

jeune mariée

c'est fort en chocolat

le jardin des nobles

oeuf dur

amourette de printemps

rose des sables

noble jardinier

C'est aussi mon premier titre dans le jeu world of warcraft,le titre :
NOBLE

Screens:

Premier jour (farm des oeufs)

Image
La monture dans l'oeuf cool !!!

Image
La photo avec mes beaux habits, ma belle monture et ma belle mascotte.

Deuxième jour (voyage pour le cratère d'Un'Goro et pour les déserts de WoW, rencontre avec toutes les classes féminines)

Image

Merci au guerrier humain qui m'a transformé en lapinou :) et qui m'a aidé à traverser vers Silithus (le gars slalomé entre les monstres que j'avais aggro sur sa monture, j'avais plus que 17 pv quand je suis arrivé)

Image
ENFINNNNNN !!!! Après mettre fait agresser par des hordeux qui aime le grey kill, enfin le titre !!
Ce moment près d'Orgrimmar m'a permis de découvrir que ce pnj: Rezlak
donnez deux quètes faisant augmenté la réput pour Cabestan, les 2 quétes sont accessibles aux 2 factions.

Image
Mon nouveau titre :)

Image
Retour à Hurlevent !!!

En espérant que ça vous a plu et pourquoi pas à plus tard pour un autre HF ?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Avr 2015, 18:58
Bien joué pour ton titre, sa fait plaisir qu'il y ait encore des F2P qui s'investissent sur wow ! ;)
Winter
  • 1 404 message(s)
07 Avr 2015, 19:15
C'était le meilleur moment que j'ai passé dans wow!!! tellement bon le moment de réussite à la fin, ça donne envie de survoler des montagnes et de bouffer du 29 (bon juste l'envie hein pas les moyens).
Krakwette
  • 195 message(s)
08 Avr 2015, 08:09
Citation de winteret de bouffer du 29

"I have a dream"
ifyoumac
  • 103 message(s)
13 Avr 2015, 10:43
bravo à toi pour ton titre noble

@Ixinie Hyjal

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)