logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Stuff héritage ? et F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour , sachant que je n'ai pas jouer a wow depuis quelque mois je suis pommé sur WOD et je me demandais comment on fait pour avoir un stuff héritage en F2P (si c'est possible ) de plus je ne trouve plus de bg sur les serveurs francais sur les serveur anglais , je trouve beaucoup de bg , mais sinon si vous pouviez me dire ou sont les f2p francais sur quels serveurs anglais dsl si ce sujet a deja été publié , merci d'avance
Winter
  • 1 404 message(s)
17 Mai 2015, 19:52
Pour avoir un héritage tu as deux choix soit tu en achètes a la foire de sombrelune (avec des bons de sombrelune) soit tu en achètes avec des points d'honneurs à Hurlevent ou Orgrimmar.
Pour les bgs une GRANDE partie de la communauté est partie sur le serveur anglais Aggramar EU (surtout horde mais ils y a pas mal de joueurs ally aussi), sur serveur fr il n'y a plus que des escarmouches :/
Ok merci beaucoup
Est ce que l'on peut transférer ses perso FR sur des serveurs Anglais
Winter
  • 1 404 message(s)
18 Mai 2015, 12:14
C'est impossible en édition découverte :/
Jalango
  • 775 message(s)
18 Mai 2015, 13:51
Une technique consitete en la création d'un autre compte f2p dans lequel tu crées un perso sur serveur anglais, et tu l'utilise pour grouper ton perso fr ^^
ok merci pour vos réponses

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)