logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Wesh

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
anariale
  • 884 message(s)
04 Juin 2015, 14:05
Citation de PeendaPour le 1 je suis ok par contre le 2 wtf ??? Là je parle juste du bracket 20-29 où les """""""""vrais""""""""" F2P n'ont pas accès à ces enchantements, dans les autres brackets tout le monde est P2P donc la question se pose même pas.
Maintenant si les P2P étaient jamais venus sur ce bracket, je pense que tous les F2P seraient restés et donc que la communauté serait toujours la même. Par contre si on enlevait les P2P seulement maintenant, c'est sur qu'on pourrait encore plus se gratter pour les procs.

C'est sûr qu'avec des Si on pourrait tout faire

Si il n'avait jamais séparer les XP bloqué avec les débloqués
Si il avait fait des raids bas niveau (10-50).
Si la guilde "La confrérie" n'aurait pas fait proc les BGs coter FR durant WOLK, On aurait pas eu de BG et aurait signifier la fin du twink au début WOLK.
Si l'Héritage n'existait pas, Les twinks aurait été des dieux.
Si les grades existaient encore (Soldat, Caporal)
Si il y avait de nouveau contenu bas niveau chaque maj (Donjon, Raid, Quête)
Si
Si
Si

C'est beau de rêver, mais pas trop.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Juin 2015, 18:38
Pour le coup je suis totalement d'accord avec ce que tu dis Anariale
Peenda nous jouons gratuitement, faut pas s'attendre à avoir un jeu super équilibré du coup
Quant aux Twinks f2p qui payent, c'est des twink'20 pas f2p nuance
Winter
  • 1 404 message(s)
04 Juin 2015, 19:51
Ouaip pas faux :) c'est d'ailleurs ça le challenge !
Par contre pour l'équilibrage des classes je suis d'accord, blibli ouvre le pvp bas level mais n'équilibre pas...
Athors
  • 94 message(s)
05 Juin 2015, 08:58
Deja enlever le mana infini en 1 contre 1 pour les heals, ca ferait du bien.
Winter
  • 1 404 message(s)
05 Juin 2015, 12:25
Citation de AthorsDeja enlever le mana infini en 1 contre 1 pour les heals, ca ferait du bien.

Le principe du heal par rapport aux autres spés c'est de pouvoir se heal justement plus longtemps...
Sinon tout le monde jouerait elementaire en chaman si le mana était pareille en spé soin :D
Non moi je parlais de GROSSES différences (genre druide farouche entre autres et aux hasards et démo affliction)

Mais je peux vous en citer d'autres...
Pandariia
  • 2 465 message(s)
05 Juin 2015, 20:38
T'as jamais joué sous Cata pour croire qu'un heal est censé être JAMAIS low mana :p
Jalango
  • 775 message(s)
05 Juin 2015, 22:49
Nan mais Blizzard s'en fou d'équilibrer bl, 90% du jeu c'est du hl donc ils se concentrent sur l'équilibrage hl c'est tout x)
Ce qu'a mon avis ils réussissent pas trop mal même si il y aura toujours des corrections à faire
Galcianx
  • 470 message(s)
06 Juin 2015, 00:22
Citation de elfitou1- tu aurais presque pas de procs si on ferais ca.

bonjour
Galcianx
  • 470 message(s)
06 Juin 2015, 00:33
Citation de anarialeSi la guilde "La confrérie" n'aurait pas fait proc les BGs coter FR durant WOLK, On aurait pas eu de BG et aurait signifier la fin du twink au début WOLK.

pourquoi parler d'une époque que tu n'as pas connu? je t'en ai déjà parlé tu ne connais rien de cette période, tu aurais pu mentionner cela à cataclysm j'aurai dit oui, mais à woltk il y avait Hide I'm There (sinstralis) Focus my i'm famous (confrérie du thorium) et d'autres guildes qui ont pendant longtemps participer à la communauté twink 19. edit: j'ai oublié de noter le "si ** n'aurait" t'es un bon toi

Et pour en revenir au divers noms donnés lors de ce thread, je qualifierai les "f2p" comme sans enchants etc..
"vet" comme f2p avec enchants etc.

Sachez qu'il y a pas mal "d'event" ou premades organisés sur Aggramar Horde pour 2v2 / 3v3 / 5v5 ou les vets jouent le jeu et play sans enchantements, c'est beaucoup plus fun, moins tard, pas de kikoo proc croisée qui te OS et surtout tout le monde peut y participer (hors 29 fotm)

Pour finir, anariale tu fais quoi pour rester aussi con, toujours autant attardé qu'à l'époque où tu venait te ridiculiser sur TeamSpeak a faire des bruits d'animaux? Depuis ce jour tu n'as plus aucune crédibilité, tu ne fais que posté des quiproquo qui te paraisses logique à tes yeux mais sont réellement des conneries pour nous.

pce
ts

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)