[F2P] Le retour du PvP pour bientôt ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Est ce que les renforts d'armures vont aussi ne plus comptés en bg/arène ?
Si oui ça va être un coup dur pour les tanks qui perdent et le bonus set défias et les renforts armures.
Si oui ça va être un coup dur pour les tanks qui perdent et le bonus set défias et les renforts armures.
Plop,
Anariale, tous le monde ne regarde pas par dessus l’épaule de l’autre !! Le monde est vaste, il y a de tout…
Rapidement on peut dire qu'on cherche tous à vivre heureux. Pourtant on trouve des gens riches en peine et des humbles heureux, non ?
En bref je dirais que le monde est ce que l’on en fait et paix sur terre aux gens de bonnes volontés. ^^
Sinon le « râle » des F2P sur les 29 est quand même justifié.
Avec les enchantements, le déséquilibre entre les classes, c’est parfois injouable. Pas de jeu.
C’est tellement vrai qu’apparemment Blizzard va corriger ça (sic le post d’Embu).
Il faut s’en réjouir !
Anariale, tous le monde ne regarde pas par dessus l’épaule de l’autre !! Le monde est vaste, il y a de tout…
Rapidement on peut dire qu'on cherche tous à vivre heureux. Pourtant on trouve des gens riches en peine et des humbles heureux, non ?
En bref je dirais que le monde est ce que l’on en fait et paix sur terre aux gens de bonnes volontés. ^^
Avec les enchantements, le déséquilibre entre les classes, c’est parfois injouable. Pas de jeu.
C’est tellement vrai qu’apparemment Blizzard va corriger ça (sic le post d’Embu).
Il faut s’en réjouir !
Faux le rale contre les 29 n'est pas justifiée (ou mal justifiée si tu prèferes), le bracket 20-29 n'est pas réservée au level 20, on peut se plaindre des classes qu'ils jouent mais les editions découvertes jouent aussi les mêmes classes, donc bon.
Certes c'est souvent injouable mais on joue gratuitement je le rappelle :)
Notre manière de jouer est peut être plus courageuse, mais bon on s'est mis dans cette situation nous mêmes,alors on assume, se plaindre que des joueurs préfères continuer à jouer dans un format plus basique qui est d’être au niveau max du bracket ou ils jouent c'est un peu ridicule.
Donc se plaindre du fait qu'il est des 29 c'est non justifiable, se plaindre de leur gameplay, de leur communauté, etc,etc ça ce sont des motifs valables qu'il faut après développer et prouver.
je ne les défends pas je dis juste que les accuser d'exister et les accuser d’être trop cheat pour nous c'est indéfendable.
Yop,
Il y a malentendu winter. Je n'ai rien contre les level 29 ! Il y en a dans les deux camps et ça n'a jamais été un soucie pour moi (24, 29). D'ailleurs tant mieux pour nos F2P s'ils sont une motivation d'abonnement ... ^^
Non le râle c'est le déséquilibre. Faut que ça reste jouable pour tous et là y un problème. Blizzard semble vouloir corriger ça et je trouve la démarche bonne.
C'était l'objet de mon propos :)
Il y a malentendu winter. Je n'ai rien contre les level 29 ! Il y en a dans les deux camps et ça n'a jamais été un soucie pour moi (24, 29). D'ailleurs tant mieux pour nos F2P s'ils sont une motivation d'abonnement ... ^^
Non le râle c'est le déséquilibre. Faut que ça reste jouable pour tous et là y un problème. Blizzard semble vouloir corriger ça et je trouve la démarche bonne.
C'était l'objet de mon propos :)
C'est vrai qu'il y a aussi des joueurs qui testent le jeu avec l'ed, et quand il rentre en bg, ils doivent pas trouver ça cool, déjà que nous on galère ;)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 117 message(s)
25 Août 2015, 11:30En tout cas de ta fenêtre, ton monde doit être tellement mignon, rose avec tout plein d'arcs-en-ciel et de cœurs <3
EDIT : Hormis les arènes où on peut croiser quelques F2P pas vétéran, en BG (après en avoir fait 2), j'peux vous dire que les F2P ne pèsent pas bcp dans la population, y'en a pas plus de 2-3/BG alors bon