Ya toujours de l'activité en f2p ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Bonne nouvelle je vien de retrouver mon compte F2p donc c'est bon =)
Oui il y a encore de l'activité en f2p! Et pour ce qui est de l'ancienne génération de f2p, je trouve qu'elle y est encore, enfin tout dépend ce que vous appelez "ancien" quoi^^ Etant arrivé en Août, je retrouve pas mal de gens avec qui j'avais commencé!
Kayru pour convaincre quelqu'un de jouer f2p, je lui dirai une chose: Apothéose du twink.
Et pis aussi ya Khagrom et sa spé fuite en bg jusqu'à c'qu'il m'aperçoive :P
Kayru pour convaincre quelqu'un de jouer f2p, je lui dirai une chose: Apothéose du twink.
Et pis aussi ya Khagrom et sa spé fuite en bg jusqu'à c'qu'il m'aperçoive :P
Comment oses-tu ! :p
Prétendrais-tu qu'un voleur fair-play tel que moi s'adonne à la spé fuite ? Balivernes !
...
Oh wait, les rogues fair-play, ça n'existe pas.
Prétendrais-tu qu'un voleur fair-play tel que moi s'adonne à la spé fuite ? Balivernes !
...
Oh wait, les rogues fair-play, ça n'existe pas.
Toutafay Khagrom, et surtout pas toi! ;)
Sinon je prépare une petite vidéo très courte de ma pala en mode DPSBOURINRAMBO RATATATATATA pour montrer la puissance du pala, et donner envie au gens de jouer autre chose que chasseur (oué j'aime vraiment pas les hunts^^)
Sinon je prépare une petite vidéo très courte de ma pala en mode DPSBOURINRAMBO RATATATATATA pour montrer la puissance du pala, et donner envie au gens de jouer autre chose que chasseur (oué j'aime vraiment pas les hunts^^)
En tout cas moi je suis toujours là mais avec ma voleuse ;)
T'as qu'à leur filer mon Journal pour motivier les troupes en y rajoutant les derniers exploits de mes amis F2P ;)
T'as qu'à leur filer mon Journal pour motivier les troupes en y rajoutant les derniers exploits de mes amis F2P ;)
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un est dispo pour faire des arenes régulierement en 2c2 et 3c3 donc contacter-moi car j'ai deja le contact 85 qui peut grouper .
Au sinon soyer sympa et prevenez-moi quand il y a des f2p qui font des arenes a+
Au sinon soyer sympa et prevenez-moi quand il y a des f2p qui font des arenes a+
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 341 message(s)
02 Nov 2011, 15:58