Bienvenue sur Hyjal (twink f2p)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Concernant le projet, de toute façon seul les serveurs anglais sont une solution durable, retourner sur FR ça ne marchera pas, faut pas oublier que les twink f2ps sont une communauté particulière, pas de guilde pour rassembler du monde, pas de possibilité de groupe, moyens très restreints et communauté paresseuse qui veut "faire des bgs", avec ça le retour sur FR est impensable.
Winter a raison à propos des servs anglais... Mais..le retour sur fr est impensable avant que les twinks arrettent de tag l'escarmouche et essaye de tag bg spécifique WSG//AB. Si les twinks en general(f2p-vets-29) procs des bgs en continu et avec un peu de publicité le pvp bl va renaitre...
Bref, sans efforts le pvp renaîtra jamais et comme a dit Winter la communauté f2p est un peu paresseuse qui veut des bgs toutes les 2mins...
Quand je dis paresseux, c'est faux le terme juste c'est recherche de facilité,
Et c'est pareil partout, dans les brackets HL ou BL, moi je pense que le point de non retour est atteint depuis longtemps, malgré quelques sursauts de la communauté il aurait fallu réagir dès le début, mais on était tellement habitué au procs instant que de toute façon je doute qu'on aurait pu faire quelque chose :/
Et c'est pareil partout, dans les brackets HL ou BL, moi je pense que le point de non retour est atteint depuis longtemps, malgré quelques sursauts de la communauté il aurait fallu réagir dès le début, mais on était tellement habitué au procs instant que de toute façon je doute qu'on aurait pu faire quelque chose :/
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 205 message(s)
09 Nov 2015, 14:20Je ne joue que sur Khaz Modan depuis la réouverture de mon compte, et ce que j'ai remarqué c'est qu'il y a un bon flux de F2P, mais qui restes soit solo soit en petit groupe dispersé sur les cartes du jeu ( c'est peut-être aussi la même chose sur les autres serveurs FR), créer une guilde (même hors du jeu ) permet de rassembler ces personnes et de garder le contacte, j'ai appris l’existence de ce site bien après ma reprise en étant tomber par hasard sur un guide :)
Faut dire que même si je vois ce que veux dire "Twink" ça reste encore assez floue pour moi xD