Sondage - Le guide de l'impétueux vagabond
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Je suis pour!
Mais je suis pour un guide sur l'exploration de toutes les zones, ou au moins celles qui posent problème, et celles ou un des lieux à explorer est un peu caché. Donc des Royaumes de l'est à La Pandarie en passant par les zones du cataclysme :)
PS: je pense qu'il n'y a même pas besoin de sondage, chacun fait son guide comme il le veut (sauf peut-être pour des choses pas très hum légal ^^), il y a d'autres guides sur le forum qui ont moins d'utilité que celui que tu veux faire et qui pourtant sont dans la liste et qui sont cool à regarder (au hasard le guide des objets rares en f2p ^^)
Mais je suis pour un guide sur l'exploration de toutes les zones, ou au moins celles qui posent problème, et celles ou un des lieux à explorer est un peu caché. Donc des Royaumes de l'est à La Pandarie en passant par les zones du cataclysme :)
PS: je pense qu'il n'y a même pas besoin de sondage, chacun fait son guide comme il le veut (sauf peut-être pour des choses pas très hum légal ^^), il y a d'autres guides sur le forum qui ont moins d'utilité que celui que tu veux faire et qui pourtant sont dans la liste et qui sont cool à regarder (au hasard le guide des objets rares en f2p ^^)
J'ai passé la majorité de mon temps du jeu à explorer ( sa fait 4 ans que je joue en f2p et j'ai passé 2ans et demi à explorer les zones hl) et j'ai bien galeré à explorer les zones du Norfendre et Cata, La Pandarie était facille quand même. C'est pour ça que je recommande un guide d'explorateur, surtout de la part de Mystern qui est un joueur doté d'un esprit d'un vrai explorateur challenger : Il aime tabasser les mobs haut level.
PS : Mystern mon nom est Pladindo pas Paladindo :O
PS : Mystern mon nom est Pladindo pas Paladindo :O
"2ans et demi"
Pas non stop j’espère O_O, parceque bon je n'est pas tout exploré mais dans mon souvenir j'avais exploré le norfendre en 1 semaine sans y aller tous le temps.
Il y a un truc super super important dans l'exploration c'est l'astuce du "bloqué" la fonctionnalité qui te permet de mourir et qu'on trouve dans la fenetre "Aide" si tu n'as pas ta pierre de foyer, ça permet de ressusciter en hauteur et ainsi d'atteindre des endroits qui étaient inaccessible avant, comme les pics foudroyés au Norfendre
Pas non stop j’espère O_O, parceque bon je n'est pas tout exploré mais dans mon souvenir j'avais exploré le norfendre en 1 semaine sans y aller tous le temps.
Il y a un truc super super important dans l'exploration c'est l'astuce du "bloqué" la fonctionnalité qui te permet de mourir et qu'on trouve dans la fenetre "Aide" si tu n'as pas ta pierre de foyer, ça permet de ressusciter en hauteur et ainsi d'atteindre des endroits qui étaient inaccessible avant, comme les pics foudroyés au Norfendre
Haha non t'es fou j'explorais avec mon pote Oxyzen parfois, et parfois je jouais sur le ptr. le but d'explorer n'est pas de passer par 20 zones en 2min mais s'amuser et prendre tout son temps à explorer.
Je suis assez d'accord, ma zone préférée c'est Les Grisonnes aux Norfendre, c'est juste magnifique !
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 205 message(s)
03 Déc 2015, 09:38J'ai décider de renommé le guide : Le journal de l'impétueux vagabond
Il fonctionnera comme un périodique publié tous les 2 Jours, et ciblera une région par publication.
Le premier sort ce soir.
J’appellerais ce guide : Le guide de l’impétueux vagabond
J'y mettrais quelque fragments de mon expériences, les objets utile à l'exploration, comment se mouvoir sans risque dans une carte de haut niveau, etc !
Vous y trouverez des équipements favorable à l’exploration :une dizaines d'objet incontournables; des trésors qui ferais trembler des réprouvés !
Et enfin vous pourrez y trouver quelques cartes avec les zones à absolument voir, quand je dit ça je pense aux zones peu explorer, alors si vous êtes intérêssé à déviser vos miches de votre chaise et partir en voyage autour du jeu, ce guide sera pour vous !
En conclusion, que vous débutiez ou soyez un explorateur hors pairs, dans ce guide vous pourrez trouver des information utile !