Talents et sorts de Légion [f2p]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 775 message(s)
12 Déc 2015, 13:24Alors déja tu peux utiliser tes montures grace à l'onglet montures (ex : j'ai le chien de magma que l'on obtenait aux 10 ans de wow, mes drakes etc.) elles seront juste limitées à 60% de ta vitesse en plus et au sol
Actuellement il existe un gros déséquilibre entre 20 et 29, déja qu'entre 20 tu ne peut pas jouer certaines classes trop faibles face à d'autres et surtout, les 29 possèdent généralement un hl derrière qui farm pour eux et sont donc full stuff, full enchant de haut level etc.
Mais en tant que 20, tu peux battre classes "cheat" 29 parce que les mecs jouent commme de grands plows (cf hunt 20 vs monk bm 29 -> Faut avoir la bonne classe aussi, un monk v monk n'aurait pas win ) mais toi t'as pas le droit à l'erreur et en général il t'explose, quand tu vois un 29 il faut pas te dire "je le 1v1" mais "on y va a combien pour être sûrs qu'il ne tienne pas et nous explose ?"
La différence que tu pourras faire sera au niveau de ton skill, parce que tu dois avoir un stuff parfait si tu veux espérer ne pas te faire farmer (et encore) et même si tu maitrises ta classe à fond, contre un monk bm 29 ou un Sp ... bon voila quoi
Au niveau des bg, coté français rien ne proc, certains sont allés coté anglais à cause de ça (ce que je désapprouve) par contre je trouve les gens sur fr plus simpas, les anglais sont des f2p depuis pas mal de temps qui snobent les nouveaux, mais les français qui jouent sur anglais sont sympas ;) (mais aller sur un serveur anglais pour rester avec les fr c'est comme chinatown à NY, on est la pour le job (bg) et sinon laissez nous tranquilles entre nous xD )
J'espère qu'a Légion les bg reviendront :(
Personnellement je continuais sur fr parce que j'aime bien jouer en solo aussi, hf, exlo etc.
De plus les arènes proc bien (2 sec à 1min d'atente) et si tu tombes sur de bons coéquipiers tu peux farmer les ph beaucoup plus vite qu'en bg, même sur anglais (33 ph/ win; disons un ratio de 7win / 10 ça fait 240 ph par 10 parties (le temps d'un bg si vous êtes bons, un peu plus si c'est tendu à chaque dfois) , après tu peux faie du 10 ph en 10 parties parce que les deux druides 29 ont décidé de "s'amuser".
Et puis certains matchs d'arènes sont épiques mais c'est très rare (rsham+war contre rdrood+war :o :o )
Pour se stuff enchant opti en f2p ça dépend :
Clairement le plus simple c'est le cuir agi , hunt , druide, rogue etc.en fait, pour être full opti faut farmer les ph déja , les dj (simple) et certaines quetes, et déja t'es bien paré
Full opti tissu (heal + mago/demo)c'est déja plus dur je crois qu'il faut farmer du coffre en plus du reste x)
Le mailles (war/pal) je connais pas par contre
Si t'as besoin d'aide pour les classes hésite pas à regarder les guides updatés pour WoD et si il ta faut des conseils pour ces classes hésites pas à me mp ;) :
Hunt Rsham Chamélio Demoniste Mage feu
Bonne chance ;)