logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de l'impétueux vagabond - Les Carmines

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Sondage

Vous pouvez sélectionner 1 option

Mystern
  • 205 message(s)
28 Déc 2015, 15:02
Le journal de l'impétueux vagabond - Les Carmines
Image
L'entréer des carmines par la forêt d'Elwynn est plutôt tranquille avec les Trois chemins, ce n'est pas spécialement joli mais si vous vous sentez héroïque vous pouvez aller discuter avec les camps de bandits !

Au compté-du-lac, un joli petit village avec un port ou flotte de nombreux débris de cargaisons ! Mais vu le nombre de bateaux qui passe, il ne faut pas s'attendre à des trucs extra !

Vous y trouverez des marchands de fruit, un fleuriste qui échange un bouquet de fleur contre des défenses de sanglier, un couturier dans l'auberge qui vous tient à la mode ! C'est le côté colorée de la zone.

Cette zone étant un lieu de passage potentiel lors de premier voyage, je vous conseille d'aller pêcher à main nues des anguilles d'eau douces ! Elles ont le chic pour avaler les hameçons en argent des pêcheurs, ça se revend à de bons prix !
Image
Le lac placide, mon lac préféré, des requins des trésors...Mais que demander de plus !
Image
Si vous avez de quoi pour ouvrir les coffres n'hésitez pas ! On peu toujours tomber sur de bon objets utiles !

Il y a une tour plutôt géniale, avec un mage fou ! Ce mage ce nomme Ilgalar, pour ntrer il vous faudra soit trouver la clef par l'intermédiaire d'une quête, soit y passer par le monde des esprit ! L'esprit peut faire ce que le corp ne peu, profitez en !
Image
Si vous n'avez pas détruit le camp de rochenoir avec la compagnie Bravo, vous pourrez voir la magnifique manufacture de qualité de leurs bombes !
Image

Voici comment acceder au lac qui borde la forêt d'Elwynn, les Carmines et les Steppes ardentes !
Une fois au lac continuer dans la direction de la forêt d'Elwynn et vous y découvrirez un campement et une grotte mystérieuse ! Et si vous êtes d'humeur alpiniste, bonne aventure !
Et voilà une image de la dite grotte pour titiller votre curiosité ! Vous y apperceverez de plus le Lac du Cairn
Image
Voici une image de la frontière entre les Steppes Ardentes et les Carmines, c'est ce genre de paysage que vous pourrez trouver !
Image

Pour clore cette édition voilà la carte de la zone.
Image

Par ailleurs je m'excuse de ne pas avoir publier ce matin le journal, j'ai tout simplement oublié.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)