Nouveau sur le forum .
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Yo !
Alors j'imagine que tu joue f2p (sinon tu n'est pas dans la bonne section il faut aller dans le topic présentations), ton projet à l'air cool, on a dèja un topic pour tous les screens des wow en f2p, après si tu a envie de faire un sorte de journal d'exploration n'hésite pas ^^
Pour la race , je te conseille un Nain ou un Humain les deux seules races que je trouve "exploratrices" dans l'alliance.
Alors j'imagine que tu joue f2p (sinon tu n'est pas dans la bonne section il faut aller dans le topic présentations), ton projet à l'air cool, on a dèja un topic pour tous les screens des wow en f2p, après si tu a envie de faire un sorte de journal d'exploration n'hésite pas ^^
Pour la race , je te conseille un Nain ou un Humain les deux seules races que je trouve "exploratrices" dans l'alliance.
Salut,
Je trouve que c'est un super projet, j'aime bien les histoires et l'aventure !
On peu trouver vraiment des choses farfelues dans ce jeu :)
Je trouve que c'est un super projet, j'aime bien les histoires et l'aventure !
On peu trouver vraiment des choses farfelues dans ce jeu :)
Le perso s'appelle Thorasar et commencera à être publié le 3 janvier !
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 71 message(s)
22 Déc 2015, 00:55J'aimerais pour le forum faire une aventure sur un perso Wow de l'alliance , faire des photos de mon voyage à travers Azeroth et vous la partagez .
Merci d'avance pour votre accueil.
Nicom.
(Ps:classe et race de l'alliance à choisir )