logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Communauté F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous ! Je suis un joueur F2P et je me demandais si au jours d’aujourd’hui, il y avait des communautés F2P. Et si oui, sur quel serveur ?
Merci d'avance pour votre réponse ;)
Winter
  • 1 404 message(s)
31 Jan 2016, 09:46
Sur les serveurs francais ils n'y a plus vraiment de f2p, tu pourras en trouver peut etre sur Khaz Modan mais attention impossible de faire des champs de batailles sur serveur FR car il y a trop peu de personnes,
donc je te conseille de te diriger sur serveur anglais, il y a pas mal de fr sur Aggramar horde, sinon Magtheridon alliance mais là c'est beaucoup d'anglais.
Batout
  • 345 message(s)
31 Jan 2016, 14:47
Salut Xeli_Killer,

Bienvenue sur le forum de la communauté.. :)

Malheureusement Blizzard a tué le F2P avec sa dernière extension en multipliant les instances au level 20.

Depuis plus d'un an il n'est plus possible d'entrer en champ de bataille et la communauté est en attente de la nouvelle extension dans l'espoir (hypothétique) de pouvoir reprendre le jeu.

En attendant la plupart des joueurs hibernent ou ont abandonnés.

Un addon existe pour pouvoir trouver d'autres F2p sur son serveur. Peut-être une manière pour toi de trouver quelques camarades de jeu !
Oo Salutations a vous tous , pour moi personnellement je joué sur français , mais sa fait un bout de temps quand même que la je joue sur anglais je trouve sa marrant je me disais pourquoi joué sur anglais est la j'adore les royaumes anglais :) Bon jeux a vous oO
Oo Parce que depuis que les Bg sur Français on disparu j'ai vu la communauté F2P ce détruire petit a petit , plus de communication etc .... oO

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)