Votre avis : Combo DPS Duo (twink F2P)
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Salut,
Si tu fais vraiment du 7000 dégâts par secondes pendant les 8 secondes avec ton duo, vous devez nettoyez en 1sc les hordes ennemies, ça doit être marrant à voir ( et remonter le moral des troupes)!
Mais comment réagit ton duo si votre cible principale devient immunisé pendant un temps défini à vos dégâts, et que pendant le laps de temps et du temps de réaction, un de ces coéquipiers, peu importe la classe soit-elle fais assez de dégâts pour repousser ( ou tuer ) le druide du duo ?
Une autre remarque, est-il nécessaire que le moine du duo se soigne, car selon ces statistiques il perdra entre 0.9 et 2 secondes pour reprendre entre 250 et 600 points de vie(par heal) ce qui peu nuire à la formation d'attaque je pense, non ?
Mais pour mon avis définitif, je pense que ce combo est trop long et pas assez solide ( je me suis répété en boucle plusieurs situation dans la tête, c'est pas une réponse rapide ).
Pour moi la durée du combo influe sur sa solidité, je serais d'avis pour faire une succession de petits combos différents pour pouvoir réagir à n’importe quel situation !
Et après comme tu le dit il faut être synchro, je pense qu'il faut carrément avoir une confiance absolue avec son partenaire de duo, pour savoir à l'avance ce qu'il décide de faire et de pouvoir enchaîner avec les meilleurs techniques possible (ça reste mon avis aussi).
Voilà c'est un message un peu long :)
Après on peu s'amuser à visualiser & tester ce combo contre des combinaison de joueurs assez difficile à géré, comme deux chasseurs qui se déploient dans deux directions différentes avec des familiers qui se complète mutuellement au corps à corps; un démoniste et un moine qui peuvent renversé la situation en neutralisant vos faits et gestes pendant 4-6 secondes ( énorme désavantage ); un mage et un voleur, ça peu donner quelque choses d'assez monstrueux à contenir; etc !
Je pense à des cas où les adversaires sont autant voire plus expérimentés que nous pour pouvoir permettre au combo de répliqué par la suite !
Si tu fais vraiment du 7000 dégâts par secondes pendant les 8 secondes avec ton duo, vous devez nettoyez en 1sc les hordes ennemies, ça doit être marrant à voir ( et remonter le moral des troupes)!
Mais comment réagit ton duo si votre cible principale devient immunisé pendant un temps défini à vos dégâts, et que pendant le laps de temps et du temps de réaction, un de ces coéquipiers, peu importe la classe soit-elle fais assez de dégâts pour repousser ( ou tuer ) le druide du duo ?
Une autre remarque, est-il nécessaire que le moine du duo se soigne, car selon ces statistiques il perdra entre 0.9 et 2 secondes pour reprendre entre 250 et 600 points de vie(par heal) ce qui peu nuire à la formation d'attaque je pense, non ?
Mais pour mon avis définitif, je pense que ce combo est trop long et pas assez solide ( je me suis répété en boucle plusieurs situation dans la tête, c'est pas une réponse rapide ).
Pour moi la durée du combo influe sur sa solidité, je serais d'avis pour faire une succession de petits combos différents pour pouvoir réagir à n’importe quel situation !
Et après comme tu le dit il faut être synchro, je pense qu'il faut carrément avoir une confiance absolue avec son partenaire de duo, pour savoir à l'avance ce qu'il décide de faire et de pouvoir enchaîner avec les meilleurs techniques possible (ça reste mon avis aussi).
Voilà c'est un message un peu long :)
Après on peu s'amuser à visualiser & tester ce combo contre des combinaison de joueurs assez difficile à géré, comme deux chasseurs qui se déploient dans deux directions différentes avec des familiers qui se complète mutuellement au corps à corps; un démoniste et un moine qui peuvent renversé la situation en neutralisant vos faits et gestes pendant 4-6 secondes ( énorme désavantage ); un mage et un voleur, ça peu donner quelque choses d'assez monstrueux à contenir; etc !
Je pense à des cas où les adversaires sont autant voire plus expérimentés que nous pour pouvoir permettre au combo de répliqué par la suite !
C'est un combo que je qualifierais d'un peu (pardon ^^) "naif".
Dans ton combo tu gank toujours quelqu'un seul, je doute que dans la réalité tu puisses faire ça aussi facilement, dans un goulet les joueurs sont rarement seul. Ou alors tu joues contre une team un peu bête.
Et donc dans ton combo on imagine que vous êtes seul dans le bg contre la pauvre cible sans défense, pas très réaliste, tu parles d'un porteur de drapeau, le porteur de drapeau = le gars le plus focus par les soigneurs ennemis et souvent le plus accompagné.
De plus tu oublies de dire que les ennemis on aussi des trinkets qui sont très utiles contre poings de fureur.
Il y aussi un problème dans ton combo, quand un ennemi voit un moine au loin il se barre si il est seul.
Tu parles des voleurs/des druides à part si tu les chopes à la sortie d'un combat je te rappelle qu'il avance invisibles ;)
Et sinon explique moi pourquoi le feral intervient après la 1ère paume du tigre, je vois mal pourquoi.
Pour le démoniste tu trinket le premier fear, il peut te refear ;) Et utiliser le control de son pet.
Euh par contre le cycle du feral est complètement raté, tu connais le sort morsure féroce ? C'est celui qui crit à 3000 facile et qui fait que le féral est la classe la plus détesté du bracket 20-29
Je sais pas qui est ton copain féral mais faut qu'il revoit son cycle.
Normalement c'est griffure dès le début (ça stun qu'en il l'utilise en fufu) un ou deux lambeaux, rugissement sauvage, puis tu montes à 5 points de combo en utilisant fureur du tigre après 2-3 lambeaux puis morsure féroce.
Donc pardon mais ton combo marche seulement contre les teams un peu noob et les joueurs qui décident de se balader seul dans un bg .
Dans ton combo tu gank toujours quelqu'un seul, je doute que dans la réalité tu puisses faire ça aussi facilement, dans un goulet les joueurs sont rarement seul. Ou alors tu joues contre une team un peu bête.
Et donc dans ton combo on imagine que vous êtes seul dans le bg contre la pauvre cible sans défense, pas très réaliste, tu parles d'un porteur de drapeau, le porteur de drapeau = le gars le plus focus par les soigneurs ennemis et souvent le plus accompagné.
De plus tu oublies de dire que les ennemis on aussi des trinkets qui sont très utiles contre poings de fureur.
Il y aussi un problème dans ton combo, quand un ennemi voit un moine au loin il se barre si il est seul.
Tu parles des voleurs/des druides à part si tu les chopes à la sortie d'un combat je te rappelle qu'il avance invisibles ;)
Et sinon explique moi pourquoi le feral intervient après la 1ère paume du tigre, je vois mal pourquoi.
Pour le démoniste tu trinket le premier fear, il peut te refear ;) Et utiliser le control de son pet.
Euh par contre le cycle du feral est complètement raté, tu connais le sort morsure féroce ? C'est celui qui crit à 3000 facile et qui fait que le féral est la classe la plus détesté du bracket 20-29
Je sais pas qui est ton copain féral mais faut qu'il revoit son cycle.
Normalement c'est griffure dès le début (ça stun qu'en il l'utilise en fufu) un ou deux lambeaux, rugissement sauvage, puis tu montes à 5 points de combo en utilisant fureur du tigre après 2-3 lambeaux puis morsure féroce.
Donc pardon mais ton combo marche seulement contre les teams un peu noob et les joueurs qui décident de se balader seul dans un bg .
Je pense que c'est assez utopique comme technique, quelques exemples
vs prêtre : trincket
vs druide : si tu le vois c'est qu'il porte le drap et qu'il est en ours escorté, sinon tu le vois pas
vs rogue : tu ne vois pas le rogue ;) le rogue évite les monk, ou alors il t'embush dans ce cas bien fait pour lui, mais le moine crève si le rogue est 29
De plus comme dit plus haut qui se balade tout seul en bg ? Un noob, un inconscient sauf si vous êtes en Alterac mais bon on ne va pas compter la dessus ^^
Ah oui et comme dit winter revoyez le cycle du druide, ça devrait donner ça (vaguement)
Griff, lamb , rugiss , tigre , lamb jusqu'à 5 combos, Morsure féroce
vs prêtre : trincket
vs druide : si tu le vois c'est qu'il porte le drap et qu'il est en ours escorté, sinon tu le vois pas
vs rogue : tu ne vois pas le rogue ;) le rogue évite les monk, ou alors il t'embush dans ce cas bien fait pour lui, mais le moine crève si le rogue est 29
De plus comme dit plus haut qui se balade tout seul en bg ? Un noob, un inconscient sauf si vous êtes en Alterac mais bon on ne va pas compter la dessus ^^
Ah oui et comme dit winter revoyez le cycle du druide, ça devrait donner ça (vaguement)
Griff, lamb , rugiss , tigre , lamb jusqu'à 5 combos, Morsure féroce
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- 122 message(s)
24 Fév 2016, 23:28Je présente une combo que j'use en goulet vs twink 29 en f2P. Pour focus un porteur ou le premier qui passe. Elle fait mal et ralentit. Pour ceux qui ne joue pas bm comme moi.
J'explique ; L'art du gank.
Moine : Coup direct x2 + une paume du tigre + Coup direct + Poing de fureur + soif du tigre(permet de dégager psk on aura peu de vie après le focus de L'adversaire ) + spam la technique pour se heal . Sinon , finir avec coup directx2 +frappe du voile noir.
Feral : lambeaux2 + ruggisment sauvage + lambeaux2 + puissance du tigre + lambeaux x2/3 + déchirure 5/4combo
Remarque :
-Le moine doit commencer en premier.
-Le feral intervient lors de la premiére paume du tigre.
-Le moine se bar après poing de fureur avec SOIF DU TIGRE(uniquement) et une roulade UNE s'il lui reste peu de vie
-S'il est + que 45% hp , il spam coup direct + Coup de pieds du soleil levnt + se heal en fonction de ses hp. Sinon , il continue de dps
-Le feral use griffure(et PAS ROSSER) au début contre rogue à la place du premier lambeau.
-Si la cible fuit avant le poing de fureur , use roulade. S'il est trop loin coup du serpent volant.
-Si la cible fuit près poing de fureur , use roulade. S'il est trop loin coup du serpent volant.
-Si la cible qui s'enfuit est proche , roulade suffit . Juste ne rater pas l'aterrissage. Entrainez vous. Atterrir sur sa cible permet de la ralentir pendant 4sec.
Mise en place;Match up difficile:
Vs prêtre : Poing de fureur au même moment que lambeau x2/3. Normalement s'il perd son bouclier avant , il tombe même s'il à 5000pv. Vue que poing de fureur stun. Il est préferable de l'utiliser pendant une incantation pour s'en servir comme un coup de pied d'un rogue.
Vs druide faut lui coller au fesse.
Vs roguee (Le feral pose son dot / Personne ne canarde quand évasion au risque de se faire miss)
Vs démo : Use trinket pr les fear.
7000 dps(Minimum) en 8sec.
Faut connaitre les 2 classes et être syncro.
Je suis ouvert au critique et une amélioration serai la bien venue. Je joue Monk , pour changer du bm bah marche vent^^.
Au plaisir. (Vous avez des combos à me propose je suis preneur)