logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

acheter des objets plus disponible?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Swetz
  • 122 message(s)
28 Mars 2016, 14:50
J'ai entendue dire que un set défias plus disponible est en vente ainsi que d'autre objet supprimée du jeux , tunique de la marche de l'ouest etc.

Aussi des twinks avec un enchant sur la tête (no-fake) j'en ai vue certain .
Ils vendent leurs twinks vous payé le transfert et les prix montent jusqu'a 40-70euros l'objet en question .
Ils veulent faire des bénéfices sans doute avant légion , leurs alts ne vaudraient plus rien.

Pour les trucs dispo :
Je suis tombée sur des objets à 10k(pattes de lynx) , d'autre jusqu'a 69k(armure du voile funèbre avec un ilvl 23 alors que c'était 21) .

S'agit t'il d'arnaque ou pas?
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Mars 2016, 21:39
Les pattes du lynx sont toujours disponibles et ne valent certainement pas 10k aujourd'hui. Armure du voile funèbre y a vraiment des gens qui l'utilisent au lieu de l'héritage ? Les stats sont pas terribles et l'ilvl est bien de 21, non de 23. Théoriquement toujours disponible en jeu via le centre de tri du fief, rarissime, mais là aussi je mettrais pas 69k dans un truc useless.

Les enchants de casque ont existé jusqu'à Cataclysme. Les twinks récupéraient les enchants de casque vanilla auprès de la tribu Zandalar ou un truc du genre, réputation qui a été retirée du jeu depuis. C'est le seul truc qui accorderait un réel avantage au personnage et qui vaudrait d'y mettre une poignée d'euros.

Le set défias ne peut pas être vendu au complet pour la simple et bonne raison que le torse a toujours lié quand ramassé.

Enfin je crois bien qu'on ne peut pas migrer un personnage d'un compte à un autre. Dans ce genre de transaction tu achètes le compte tout entier et tu t'en remets uniquement au vendeur du compte. Il y a des gens honnêtes, d'autres moins.
Je ne vois pas en quoi un perso lvl 19 avec de vieux objets vaudrait moins à Légion qu'actuellement, si c'est un argument que le type t'a donné, moi je trouve ça bizarre.
Swetz
  • 122 message(s)
28 Mars 2016, 22:40
Merci pour tout dax.
Je me suis mal expliquée.
Il y'a des twinks avec des objets très rares qui n'auront plus aucune valeur si le twink meurt à légion.
Dans ça collection , il m'a dit qu'il a de vieux objets dans un perso véteran devenus des jouées fun supprimées du jeux et disponible uniquement au marché noire!!!!!!!!!
Ainsi que des sets transmo plus ou moyen swag de ce lvl indisponible.

Car on ma dit que les stats prédéfinies en bg seraient uniquement pour le hl é_é mais je ne sais pas. Si c'est le cas
En tout cas , je connais des twinks qui ont payées le transfert pour changées de faction de leurs perso pour faire la bague d'argas x2 pour les classes agi.
Donc certaine personne sont de gros dépensier et près à donner des billets.
Or si légion = la mort du twink donc leurs stufs ne vaut rien , sauf 0,75% ou 1% de différence seulement une théorie donc le stuf mastodonte n'est pas utile

Lorsque ce type de transaction s'effectue me semble t'il , c'est ton compte principale et toute ta répute qui est en jeu si tu trollollol mais y'aura tjr des arnaques :'.
Winter
  • 1 404 message(s)
29 Mars 2016, 13:36
Dax, L'armure du voile funèbre est le BiS dans l'optique d'un stuff glass canon/full agi, 13agi et je crois 6 endu 9 crit, l'armure du croc donne 13 agi et 9 endu mais on préféra le crit à l'endu. Tu trouveras pas mieux.
Donc si c'est "useful" et ça vaut très cher après je suis d'accord ses prix sont ridiculement élevés, mais par rapport a la rareté de l'objet et au prix du marché 69k c'est moins cher que la moyenne.
De plus avec le reborn du 19 qui fonctionne à plein régime les prix augmentent follement, les Ombrecroc passent de 20k à 50k, etc, etc.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)