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Comparatif des spécialisations [Légion]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
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Jalango
  • 775 message(s)
11 Avr 2016, 23:36
Coucou, ici Recupmaan !

Bon je répondais à un post sur les différentes spés à WoD et ma réponse était super longue, donc j'ai pensé à créer ce topic pour les joueurs quichérissent une classe et qui vont la voir changer radicalement à Légion !

Note : Ce post découle totalement du post de Swetz qui à fait un travail Ulduaresque :
Les classes (20-29) à légion



Je commencerais par donner mon avis sur mes classes préférées et celles qui me semblent intéressantes en essayant de détailler et de comparer les spés entre elles !

Allez c'parti ;)


HUNT
Survie

Ah, le hunt survie, avec une bonne grosse hachasse à deux mains !
Ma première classe et ma préférée jusqu'à Wotlk ...

Je pense que le hunt au cac se fait trouer en f2P, du coup espérons que les stats prédéfinies feront qu'il pourra résister un minimum (en teamfight par exemple) histoire de tenir le temps de faire monter les stacks de la mangouste


Sorts intéressants :
Nb : pas de détail ici j'explique juste en quoi consistent les sorts en gros

- Une attaque à courte distance couplée d'une attaque du pet
- La très fameuse Morsure de la mangouste !

Tape du 350% de votre puissance d'atk de base, et stack un +50% aux prochaines morsures pendant 12 (stackable 6 fois).
(10 sec de cd, 3 charges donc je pense que c'est 3 morsures séparées par un gcd puis 10 sec de cd par charge ?).
En théorie la 7eme morsure tape du 650% de votre puissance d'attaque ! (je crois)
En pratique, à moins d'avoir du bon heal dérrière et de se battre assez longtemps soit vous tuez la cible avant les 6 stacks, soit vous mourrez :D

- L'Attaque du raptor, 150% de l'attaque, coute 5 foca, avec un talent vous pouvez booster cette attaque d'un +5% à la puiss d'atk stackable 5 fois (= 40 foca pour une dernière attaque qui tape du 175%), pas le talent le plus utile selon moi

-[talent] La double hache dans la bouche, attaque à distance et qui fait pas mal de dégâts, un finisher en qqes sorte

-[talent] Un buff qui change selon le pet je pense, ou alors aléatoire, à voir parce que le buff +20% vitesse rendrait le hunt super collant et dur à kite (en plus de la forme de guépard) sinon +10 en maitrise (useless) et +10% hâte (mouais)

- La nouvelle forme de guépard : Une pointe de 3 sec à +90% de vitesse (quasiment aussi vite que le boost vitesse en goulet) puis une course à +30% pendant 9 sec (c'est long !)
Très utile pour coller un fuyard, pour choper le flag et s'enfuir ou pour se barrer d'un combat trop désavantageux :)

- Coupure d'ailes! Ralentit la cible pendant 15sec , pas de problème pour rester au cac donc

- Survivaliste : +15% de pv regen sur 10 sec pour le hunt et son pet quand on tue une cible (pk pas)


Bonus :
-Un bon chase/fuite avec la new forme de guépard
-Les haches de lancer (2 stacks) on l'air de faire assez mal

Malus :
- Va falloir être résistant pour tenir au cac
- Devient inutile à distance


Je vois bien un enchainement dans ce style :

- forme guépard + Flanking strike (attaque du hunt + pet)
- Le slow
- Mangouste + Raptor
- Double lancer de hache dans la bouche

Après on verra, mais si il tient bien ça ferait une espèce de war (moins resistant quand même faut pas dec) hybride qui peut slow et qu'a un pet, la classe quoi :D


Précision :


Note : Mise en page encore plus meilleure plus bien faite incoming
Ah oui, dites moi si c'est utile ou pas et si j'arrête tout de suite :p
nb : c'était aussi pour ceux qu'on la flemme et qui parlent pas anglais

Je veux bien que ceux qui jouent des classes donnent leur avis voire fassent une partie et je la met parce que je ferai pas les monk/pal et Cie que je ne jouerai jamais ^^ (et surtout que je nesaurais pas quoi dire)

je compte faire : sham, rogue, mage (feu) , demo et druide féral ;)
Need :Priest, Pal, War, un bon rogue peut etre (Arche ou es tu ? ) drood :D

Bisous - Jalango
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Jalango
  • 775 message(s)
11 Avr 2016, 23:38
TOPIC EN FREEZE D'ICI LA BETA

Néanmoins vous pouvez discuter du concept dans les commentaires


La bise, Recupmaan
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Dax
  • 3 271 message(s)
12 Avr 2016, 06:04
Citation de JalangoJe pense que le hunt au cac se fait trouer en f2P, du coup faudra build de l'endu , histoire de tenir le temps de faire monter les stacks de la mangouste
Pas convaincu que ce soit vraiment la peine de chercher à préparer des builds sachant que :
Dans Legion, dès que vous entrez dans une instance JcJ, les caractéristiques de votre équipement sont neutralisées et le jeu vous fournit des caractéristiques prédéfinies selon votre spécialisation.
Source
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Jalango
  • 775 message(s)
12 Avr 2016, 11:28
Ah oui c'est vrai ! Toujours l'œil de lynx Dax ! Merci d'avoir lu ;)
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Winter
  • 1 404 message(s)
12 Avr 2016, 13:49
Je pense qu'il faudrait attendre pour un faire un topic comme celui là, l'alpha change constamment.
Je vais check le tableau des talents chaque semaine et il y a toujours un changement, donc je dis attends la beta. Meme si les spell principaux vont certainement rester, il y a des changements assez conséquents.
Exemple: le rogue finesse s’annonçait monstrueux ; sort d'open en camouflage qui te tp derrière la cible, danse de l'ombre, et j'en passe. Tout ces sorts sont passés plus haut level et maintenant il se retrouve sans sort d'open en invisibilité (je fais vraiment en gros, il lui reste quand meme le pas de l'ombre et le backstab)
Le guerrier, au début de l'alpha les trois spés avaient le talent stun (onde de choc ou éclair de tempete) niveau 15 maintenant c'est plus que la spé prot :/
etc,etc,...
Donc je dis, attends la beta. Ce serait dommage que tu fasses un truc cool, que tu devrais refaire une semaine après ;)
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Jalango
  • 775 message(s)
12 Avr 2016, 22:28
Ah oui c'est vrai que c'est l'alpha, et que du coup blibli modifie de fou

Bah je vais garder le début dans un coin de mon ordi, on se voit à la beta :D
(j'ai le droit de laisser le topic en freeze je pense)

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