Question sur les futurs classes cheat
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Nan mais Rip le demo à Legin arrêtez vous x)
Sinon bah si l'équilibrage des stats est bien foutu il ne devrait pas y avoir de classe qui ressort au même niveau qu'un hunt/rogue à une époque ou qu'un druide/monk actuellement
Sinon bah si l'équilibrage des stats est bien foutu il ne devrait pas y avoir de classe qui ressort au même niveau qu'un hunt/rogue à une époque ou qu'un druide/monk actuellement
le démo regagne Incerate mais perd tjr chaos bolt coté destruction....
Pour le moment , nous faut un marcheur du vide avec désarmement vue les cac qui s'annonce prometteur.
En gagne drain de vie et les talents sont moyen.
Le démo viable mais vraiment mit en bas.
Pour le moment , nous faut un marcheur du vide avec désarmement vue les cac qui s'annonce prometteur.
En gagne drain de vie et les talents sont moyen.
Le démo viable mais vraiment mit en bas.
Attendez, si je comprends bien, en gros vous vous posez devant le calculateur des talents alpha de Legion sur Wowhead pendant 10 minutes et vous en concluez que telle classe sera supérieure à telle classe ?!
http://2static.fjcdn.com/pictures/Seems ... 583835.jpg
Les talents démo m'ont l'air franchement honnêtes (Shadowburn ?). Les mécaniques de désarmement ont toutes été retirées des classes jouables et bien que j'ai vu des gens demander leur retour, je n'y placerais pas trop d'espoir.
Et avec les stats imposées il est d'autant plus difficile d'établir un pronostic. Se contenter de la liste des techniques sans prendre en compte les stats imposées c'est loin d'être fiable à mon avis.
http://2static.fjcdn.com/pictures/Seems ... 583835.jpg
Les talents démo m'ont l'air franchement honnêtes (Shadowburn ?). Les mécaniques de désarmement ont toutes été retirées des classes jouables et bien que j'ai vu des gens demander leur retour, je n'y placerais pas trop d'espoir.
Et avec les stats imposées il est d'autant plus difficile d'établir un pronostic. Se contenter de la liste des techniques sans prendre en compte les stats imposées c'est loin d'être fiable à mon avis.
Je suis d'acc avec Dax, on ne peut pas discuter des techniques parce que si l'équilibrage des stats est bien foutu il n'y aura pas de classe "maitresse" du bracket.
Après on peut discuter du fun à jouer une classe, parce qu'avec 3 sorts c'est marrant 2 minutes mais bon voila quoi...
Je pense qu'il faut reporter ces discussions à la bêta (comme suggéré par Winter)
Après on peut discuter du fun à jouer une classe, parce qu'avec 3 sorts c'est marrant 2 minutes mais bon voila quoi...
Je pense qu'il faut reporter ces discussions à la bêta (comme suggéré par Winter)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 122 message(s)
02 Avr 2016, 16:47La spé démonologie à était tuée à cause du chasseur de démon qui avait une forme illidan comme la spé démonologie.
Elle est devenue invocation des démons , oû la transformation n'est pas logique mais sans le chasseur de démons elle serait tjr vivante .