Farmer des PO en Norfendre
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Je me posais une question, les dynamites d'ingé peuvent rater ? Sinon ça pourrait etre une bonne solution pour les ingé qui veulent farm les mobs ^^
@dax
c'est quoi exactement l'astuce de revente du sac"?
Sinon pour se faire des po facilement et les mette en réserve, il y a un truc tout bête.C'est de pecher dans les déchéts à Sombrelune.Tu constitues facilement des stacks de minerais d'elementium et autres etoffes de braise soie que tu revends 3-4 po par stacks.Après ca prend de la place dans tes sac,c'est sur, mais au moins t'as des po à volonté en allant juste faire un passage à la banque.
c'est quoi exactement l'astuce de revente du sac"?
Sinon pour se faire des po facilement et les mette en réserve, il y a un truc tout bête.C'est de pecher dans les déchéts à Sombrelune.Tu constitues facilement des stacks de minerais d'elementium et autres etoffes de braise soie que tu revends 3-4 po par stacks.Après ca prend de la place dans tes sac,c'est sur, mais au moins t'as des po à volonté en allant juste faire un passage à la banque.
Acheter le sac 16 places pour 1 bon et le revendre 2po50.
Après c'est sûr qu'en période de foire, t'es à 10po constamment.
Après c'est sûr qu'en période de foire, t'es à 10po constamment.
Go Farm les bligotron , y'a aussi des poissons en sombrelune qui donnent de 10 at 30 po et des croc truc et des sacs contre des jetons . Pour mon rogue je je vais au taride du Nord pour pickpocket des mobs lvl 90 neutre qui rapporte facilement tes 10 po.
Ahah les gros orcs 90 bien vénères qui se font faire les poches par les ptits pickpockets 20, bien trouvé :p
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 690 message(s)
03 Nov 2012, 18:21