logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Feed My Ego

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Khomeo
  • 98 message(s)
25 Mai 2016, 04:35
VOUS SAVEZ QUOI LES HIBOUS MOI JE VAIS FAIRE UNE VIDEO ET VOUS PROUVEZ QUE VOUS ETES NUUUUUUUUL ET QUE MON HUNT CLE CHAMPION DES CHAMPIONS DES EXTRA CHAMPIONS DES SUPER CHAMPS CHAMPS BABY
Jalango
  • 775 message(s)
25 Mai 2016, 16:31
lol
Kamelio
  • 106 message(s)
25 Mai 2016, 19:02
Khomeo, tu te ridiculise un peu franchement (malgré que tu fais des adieux).

Le gars quitte le F2P de Wow, va sur un forum et nous balance "Salut, je suis meilleur F2P Hunt j'ai fais ça et tout oololo",montre sa grosse kékétte de hunt. Il répond en majuscules en essayant de clashé et y'a 50% de Ouloulou.

T'aurais pu faire mieux, allez je te laisse exprimer ta joie avec tes ouloulou comme un petit enfant. D'après toi tu est très skill, oui, ohlala je suis éblouis par ton skill oh lala.

Dans quel monde vis-t'on ?
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Mai 2016, 19:49
@anariale

HAHAHA ANARIALE LA MORUE ANARIALE LE THON
DANS LA THEORIE DE L'EVOLUTION TOI DU DESCENDS DU POISSON

(malgré que tu fais des adieux)

Héhé
en essayant de clashé

Héhé

Dans quel monde vis-t'on ?

EXCELLENTE QUESTION MAIS SI J'TE RÉPONDS TU COMPRENDRAS MÊME PLUS TA QUESTION HAHAHAHA

TU VEUX CONNAITRE MA DEVISE ? C'EST UNE LIGNE UN MORT
LES PAROLES S'ENVOLENT ET LES ECRITS RESTENT DANS VOS DEFUNTS CORPS
@JALANGO TON SMILEY LÈVE LES BRAS PARCE QUE JLUI PLANTE UN FLINGUE DANS L'PIF
APRES C'MESSAGE J'AURAIS 1085 MASSACRES A MON ACTIF

PS: Les modérateurs ? C'est pas juste ! Pourquoi réduisez vous la taille de mes messages ?
Direct en 110 ça a moins d'impact, c'est moins boumboum, le clash c'est un art et mon art requiert des mots de tailles 150 minimum. Mais bon par respect et parce que j'ai envie de continuer à m'amuser j'écrirais pas plus gros que 125. Deal ?
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Mai 2016, 22:01
la NASA vient de déposer un bilan alarmant indiquant que les émanations de troll qui s'échappent de ce sujet risquent de fissurer la planète. Pour la sécurité de tous, l'ONU lance le code d'urgence 53 et la zone est désormais interdite d'accès.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)