Khaz Modan - Les branquigniols
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Salut,
C'est super, la communauté de hordeux du serveur est plutôt faible...ça serais cool de pouvoir faire des Raid avec des Hordeux !
C'est super, la communauté de hordeux du serveur est plutôt faible...ça serais cool de pouvoir faire des Raid avec des Hordeux !
Un détail me laisse particulièrement perplexe... Pourquoi la faute dans le nom de la guilde ?
Par ailleurs les éditions découverte ne peuvent pas rejoindre de guilde (le bug a été corrigé).
Par ailleurs les éditions découverte ne peuvent pas rejoindre de guilde (le bug a été corrigé).
Salut,
Je vais vous éclairés :
La guilde F2P complète est sous la forme d'un forum :)
La partie "ingame" n'est qu'un plus pour les joueurs abonnés.
______________________________________________________________________________________________
En ce qui concerne le nom j'ai pas fais attention à la faute ( après plusieurs chartes éditées ) puis une guilde c'est appeler sans la faute ( mais elle est à présent supprimé ). Voilà l'histoire du nom de la guilde :p
______________________________________________________________________________________________
Je vais monter le serveur TS de ma guilde dans la semaine, est-ce que ça vous plairais si je créer une zone invité ou les F2P voulant jouer avec nous ne faisant pas partis de la guide veulent parler sur le TS ?
Je vais vous éclairés :
La guilde F2P complète est sous la forme d'un forum :)
La partie "ingame" n'est qu'un plus pour les joueurs abonnés.
En ce qui concerne le nom j'ai pas fais attention à la faute ( après plusieurs chartes éditées ) puis une guilde c'est appeler sans la faute ( mais elle est à présent supprimé ). Voilà l'histoire du nom de la guilde :p
Je vais monter le serveur TS de ma guilde dans la semaine, est-ce que ça vous plairais si je créer une zone invité ou les F2P voulant jouer avec nous ne faisant pas partis de la guide veulent parler sur le TS ?
Bonjour,
J'ai récemment fais une capture d'écran des joueurs de la guilde lorsqu'on a lancer notre tout premier jeu de guerre en goulet !
Voilà je voulais le partager :p
J'ai récemment fais une capture d'écran des joueurs de la guilde lorsqu'on a lancer notre tout premier jeu de guerre en goulet !
Voilà je voulais le partager :p
.
Sympa la photo dommage que vous soyez du côté H2 ! ; )
Ciâo . FGAO ; )
Sympa la photo dommage que vous soyez du côté H2 ! ; )
Ciâo . FGAO ; )
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 205 message(s)
05 Mars 2016, 18:11J'aurais aimé reprendre avant WoD mais je ne m'était pas intéressé au jeu xD J'ai entendu dire qu'on avais droit a des compétences cachées plus disponible depuis WoD :(
Nos points de vue diffère probablement de notre perception de la réalité, ou de notre expérience en jeu ou des deux :s