[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Question] Cap Toucher Chamelio 20 ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Question] Cap Toucher Chamelio 20 ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour :)

Juste pour savoir combien de % de toucher doit-on avoir en Chamelio, sachant que je suis Drainei ?

Sur le récapitulatif je suis tombé sur http://fr.wowhead.com/profile=31402390, mais je vois plus de Score de critique que Toucher, est-ce normal ?

Merci d'avance pour les réponses :)
La critique pour les chamélio permet d'activer un talent disponible : rafale qui si tu fais un coup critique augmente ta vitesse d'attaque de 10 pour cent pour tes 3 prochaine attaques voila ^^ !
Merci mais, cela ne répond pas à ma question ^^'

Edit : L'exploit Depecage / Minage fonctionne encore ?
Tu regarde le chamélio côté hordeux, mais tu dis jouer Draenei...
Je me suis fait chier à faire un profil par classe par faction, donc s'il vous plait regardez celui qui vous convient avant de faire un new sujet ^^'
Sinon pour te répondre directement ici, la tête de la prison+ arme quête de classe + bague suite de quete bois de la pénombre = cap toucher.
Le profil que j'ai posté côté ally est le meilleur je pense
Si tu as d'autre question auquel je n'ai pas répondu sur mon guide, pose les ici, je suis surement l'un des plus aptes à te répondre concernant le chamélio ally.
Merci ^^'
Maintenant, en regardant bien ton guide, j'hésite entre spé Elem et Amelio .. tu me conseillerais quoi ?
Tout dépend si tu joue à court ou à long terme.
Je m'explique: A la maj 4.3, la cisaille de vent qui fait du chaman un anti heal, va passer de 5sec de CD à 26secondes! Mais le chaman élémentaire aura la possibilité de réduire ce temps à 16secondes.
Donc je pense, mais c'est à tester, qu'à la 4.3, le chamélio sera comme le démo: très gros dégâts, mais inutile dès qu'il est focus. (sauf contre voleur/war)
Le chamélem est très fun à jouer même aujourd'hui à la 4.2. Après tu peux aussi te faire une double stuff. Tu aura une spé qui ne sera pas opti, mais qui sera déjà suffisamment stuff pour jouer :)
Merci bien :)
Je vais me faire une 1ere spé Elem alors.. mais je risque de ne pas avoir le chapeau tous de suite, ce qui va m'obliger à monter Ingé .. non ?
heu.. Pourquoi tu n'aurai pas le chapeau desuite ?
Le chapeau est accessible très rapidement par une seule quête dans l'instance La Prison.
Si je prend Amelio oui .. mais pour l'élem . ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)