Compte rendu Arene 2v2 du 6 novembre !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Citation de Whazzuppal prot (moi)/Hpal(Aspi)/Hunt(vico) ?
Si c'est definitif dit le moi sur le topic de l'event avec le nom de ton equipe et je vous ajoute.
Citation de VættirCitation de KhagromC'est vrai que c'était kiffant. GG à tous, j'ai pu constater qu'une compo qui semblait pas terrible recelait en effet plein de surprises :D
PS : je veux ma vidéo où je kill Aufray et Vae =D
J'ai adoré sur ts :
"bon cette fois on focus son pet, ok ?"
"ok, bonne strat"
*debut de l'arene, le pet est over heal*
"eh, mais Vættir mais il est pas sur ts ?"
"si"
"et merde il a entendu la strat"
C'était juste énorme^^ On était à fond et tout, pis au bout d'un moment, je calcule que VÆattir est sur le Ts donc entends tout ce que l'on dit, juste épique^^
Sur 3match on en aura donc gagné un,gg à vous, vous étiez la team la plus efficace!
Ya aussi eu contre Nz et Garitos que l'on a galéré, double pala dont un tank c'est méchant, mais on vous aura eu aussi! Niark Niark ;P
Citation de Sami On veut les vidéos!
Je fais un petit montage ce soir et je le fini demain fin d'après midi et je post ça! On y verra moi (Exyn Hpal) et Khagrom (Voleur) en arène 2v2 contre plusieurs équipes différentes!
Edit: J'ai tout de même 10vidéo d'arène^^' Donc il va falloir que je garde uniquement les meilleurs, ou alors que je fasse 2vidéos-montages, sinon ça va être trop long, et une vidéo longue= ennuyeuse!
Très bonne aprem' passé avec ces séquences d'arène ! J'ai fait la connaissance de ce système de jeu plutôt sympathique . La séquence avec Vaettir était assez plaisante .
A refaire, j'attends la vidéo avec hâte !
A refaire, j'attends la vidéo avec hâte !
J'ai trié mes vidéos, mais pas trop eu le temps de faire le montage, mais j'ai déjà les idées en tête, donc demain à partir de 17h je m'y mets, si je ne l'ai pas fini avant d'aller me coucher, ça sera au plus tard mardi soir!
Citation de Aufraybon, elle arrive la vidéo ? =D
Ca fait déjà quelques jours que je l'ai posté ^^'
viewtopic.php?f=21&t=1623
Je sais je n'ai pas mis les arènes où toi et Væ nous battent, mais la vidéo fait déjà 10mins, et j'ai voulu mettre une vidéo de toutes les teams qu'on a rencontré!
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 96 message(s)
06 Nov 2011, 19:57