logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Août 2016, 13:07
Pourquoi tu demandes ça ? T'es trop seul sur serveurs anglais ? :)
Non je suis loin d'être seul, mais sa me fait rire les gens qui essaye de relancer les procs coté français, alors que le niveau est bien inférieur, et que tout les serveurs sont vides :D
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Août 2016, 13:29
On peut être d'un niveau inférieur et pour autant apprécier le jeu.

Après si tu veux en débattre je te propose d'aller ici, parce qu'on est pas sur le bon topic.
Y'a pas de débat :3
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
26 Août 2016, 14:50
Citation de PourquoiçaNon je suis loin d'être seul, mais sa me fait rire les gens qui essaye de relancer les procs coté français, alors que le niveau est bien inférieur, et que tout les serveurs sont vides :D

T'est en effet loin d'être le seul à être sur anglais, mais il reste encore un serveur vivant , celui d'Embu et encore juste pour l'été le reste de l'année y'a personne donc oui le f2p fr est morts contrairement aux serveurs anglais. Je voudrais play fr comme vous tous mais ce n'est pas fesable car probablement au milieu de légion de sera un Wod . Les gens optimistes sont mal informé...
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Août 2016, 14:58
Si vous continuez à vouloir parler de ce sujet sur ce topic, je demande un lock.

Go aller discuter de ça ici => viewtopic.php?f=21&t=7002&start=2040
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
26 Août 2016, 17:22
Citation de EmbuPourquoi tu demandes ça ? T'es trop seul sur serveurs anglais ? :)
Je me demande qui était partit recruté du monde sur XPOFF mdrr. C'est vous qui êtes seul , sinon pourquoi chercher du monde de l'extérieur? Car il est impossible de faire le tournoi de l'intérieur.
Jalango
  • 775 message(s)
29 Août 2016, 17:16
Un stuff tissu ilvl 25 vaut-il un stuff mailles ilvl 25 en arène/bg ?

Parce que les stats changent pas, d'ailleurs même avec une petite différence d'ilvl, même une grande parfois, j'ai du mal à saisir la véritable utilité de l'opti full 35, à moins que FULL FULL 35 ça fasse une vraie diffrence, mais si c'est pour gagner 1% de polyvalence je vois pas l'interêt :o

Eclairez moi pliz
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
29 Août 2016, 19:39
Wowhead est omniscient.
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
29 Août 2016, 19:44
Du pvp sauvage chez les anglais https://youtu.be/U8dsUu89S7Y

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)