L'aventure de Tirasar. 10-
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 71 message(s)
26 Août 2017, 14:54Le soleil se lève sur Azshara et une sentinelle vient déjà me voir pour me dire que les gardiens du savoir auraient découvert quelque chose au sujet du bâton de la sin'dorei. Il y a des priorités tout de même , je vais d'abord aller consulter le commandant pour ma mission du jour.
Jarrodenus - Je vous attendait Tirasar , êtes-vous allez voir les gardiens du savoir ?
Tirasar - Et bien ... je dois bien dire que non , est-ce capital ?
Jarrodenus - Vous auriez dû , mais heureusement j'ai fait venir un gardien au poste .
Gardien du savoir , vous êtes prié de venir me rejoindre tout de suite !
Une kaldorei habillée d'une robe rouge monte alors à l'étage où se trouvent les deux hommes
Le gardien - Vous êtes Tirasar je présume , enchantée de faire votre connaissance.
Tirasar - De même gardien , alors , ce fameux bâton ?
Le gardien - Il se trouve que ce bâton a été en contact de près ou de loin avec un grande source de magie . Lorsque nous avons voulu canaliser son énergie arcanique , nous avons été submergés par le mana qui en est sorti , une de mes consœurs a même été téléportée on ne sait où. A moi d'être le bâton de Jaina Portvaillant , il n'est pas possible que celui-ci soit autant chargé en mana ...
Jarrodenus - ... et c'est ainsi que nous en venant à votre mission du jour . Nous avons envoyés des ambassadeurs chez les furbolgs Noiregueules et nous aimerions que vous alliez voir leur chef , il doit probablement savoir ce qui est la cause de cet anomalie arcanique.
Le gardien - Et si vous pouviez vous servir du bâton pour retrouver le gardien téléporté ...
Tirasar - Bien , et le bâton , où se trouve-t-il ?
Le gardien - C'est moi qui le possède , tenez. Elle remet le bâton à l'humain Bon vent soldat.
Une fois que je quitte le poste de commandement , je sors le bâton de mon inventaire et décide de toucher le bâton à son sommet pour voir comment fonctionne la téléportation. Et c'est ainsi que je quitte Talrendis et que je me retrouve dans un endroit que j'aurais préféré ne pas voir.
Je vois déjà des grunts dévaler la pente alors , immédiatement , j'ai effectué la deuxième téléportation et je me retrouve euh ... quelque part à Azshara.
Au moins , j'ai trouvé le cadavre du gardien disparu ...
Il a sans doute été tué par cette abomination que je vois là.
Jamais deux sans trois , troisième téléportation ! Je commence à prendre du plaisir à faire ça , la magie de l'aléatoire ...
Ce doit être le camp des furbolgs noiregueules , j'en ai déjà vu à Orneval mais ceux-là on l'air plus , pacifiques.
Plus de temps à perdre , je rentre à l'intérieur de leur refuge pour parler à leur chef ... pour la page suivante de mon journal.
Et c'est ainsi que se termine le dixième épisode de la série , j'espère que vous avez apprécié , la suite prochainement ^^