[Ligue Ardente 2017] Liste des participants
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Salut,
Exemple et Ifyoumac y'aurai moins de ce faire une équipe, vous en pensai quoi ? ^^
je joue Korgàn@Aggramar
Exemple et Ifyoumac y'aurai moins de ce faire une équipe, vous en pensai quoi ? ^^
je joue Korgàn@Aggramar
Je t'ai ajouté Korg : maintenant concernant ce que je t'ai dit hier, il est très probable que tu te retrouves avec Pâler + quelqu'un d'autre pour le tournoi (et vu qu'Ifyoumac n'a pas donné de signe de vie ces derniers jours, peut-être que Merlax pourrait constituer votre 3ème coéquipier).
Salutations,
Dsl de faire le persifleur mais dans l’équipe < MOB a mattie >
Nairhxø@Stormscale, le Hunt Survie n'est-il pas considéré comme une spé CaC ?
Edit: cela ferait 2 CaC, ça me derange
N'y voyez aucun mal, je me posais la question... ^_^
Cordialement
Dsl de faire le persifleur mais dans l’équipe < MOB a mattie >
Nairhxø@Stormscale, le Hunt Survie n'est-il pas considéré comme une spé CaC ?
Edit: cela ferait 2 CaC, ça me derange
N'y voyez aucun mal, je me posais la question... ^_^
Cordialement
Bien vu Korg, je me suis posé la même question quand je l'ai ajouté.
En vrai l'un des joueurs de la team m'a expliqué que Nairh avait choisi de reroll un hunt et qu'à ce titre il l'avait respé survie pour XP plus vite. Toutefois il changera évidemment de spé le jour du tournoi pour respecter les règles.
Donc aucun souci à se faire là-dessus !
En vrai l'un des joueurs de la team m'a expliqué que Nairh avait choisi de reroll un hunt et qu'à ce titre il l'avait respé survie pour XP plus vite. Toutefois il changera évidemment de spé le jour du tournoi pour respecter les règles.
Donc aucun souci à se faire là-dessus !
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
23 Août 2017, 05:42PS : si vous n'avez pas vu la bande-annonce du tournoi, il faut aller ici !