[Ligue Ardente 2017] Résultats du tournoi
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 4 629 message(s)
08 Sep 2017, 23:08Alors, quelles ont été les meilleures équipes du tournoi ? Qui c'est qui a gagné, et qui mérite d'être reconnu ?
Souvenez-vous : la finale opposait les Pirates des Tarides (France) à MOB a mattie (Pays-Bas).
Et le vainqueur est...
MOB a mattie, avec un score de 3 manches gagnées (la finale était en best of five).
Bien sûr il va sans dire qu'au-delà de ce score chaque équipe mérite elle aussi d'être reconnue pour tous les efforts qu'elle a faits durant le tournoi, et ce indépendamment de sa position dans le classement. Du coup je vous propose de lire un résumé de tout ce qui a été accompli jusqu'à présent par les joueurs européens de niveau 20, afin d'avoir un aperçu global sur ce qu'il s'est passé durant ces derniers jours, conformément à ce qui avait été annoncé auparavant.
Les joueurs qui ont rejoint le tournoi étaient au nombre de 18 :
(Note : pour être exact, le nombre total de participants est de 21 si on ajoute le nombre des remplaçants à celui des joueurs)
Par ailleurs si vous avez des idées au sujet d'éventuelles améliorations pour le tournoi je suis preneur ! Pensez juste à me les communiquer dans l'espace des commentaires de ce topic ou à l'adresse suivante : embuproduction@gmail.com - je reste tout le temps disponible à cette adresse.
À plus,
Embu